“Authentique”

Les Filles du Patissier
Classé n° 57 sur 122 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 1 septembre 2013

De passage à saint Rémy et par hasard avons découvert ce petit resto
Déco très sympa
Deux sœurs très souriantes sincères et soucieuses du détail
,plat du jour délicieux
À conseiller

Avis publié : 14 août 2013

L'extérieur tout y est idyllique, la placette est sublime, un havre loin de la route, idéal pour les enfants, les tables et le reste tout semble chiné...Un bric à brac fort sympathique à regarder!
Par contre l'amabilité du service reste à revoir, le patron se déridera un peu à la fin du service
(passé la clope au bec et le verre de rosé jamais loin!!)...
Les assiettes sont bonnes et fraîches mais trés peu copieuses,
que dire de la planche XXL de charcuterie à 25 € 1 tranche de jambon cuit 4 de saucisson
du beurre du fromage et voilà....
La bouteille de rosé à 25€uros et déjà ouverte quand on nous l'amène à
la table!!!
Plus de dessert...
Dommage habitant près des Alpilles, nous n'y retournerons pas!!!

Avis publié : 13 août 2013

Attirés par une soirée "Pop art" organisée par ce restaurant nous nous sommes rendus sur place. Une ardoise avec plusieurs cocktails appétissants nous a mis l'eau à la bouche. Nous nous asseyons à une table en terrasse lorsque la patronne nous a fusillé du regard en nous envoyant un "c'est pour quoi ??!!" sur un ton méchant sans un bonjour. Nous lui demandons si nous pouvons boire un verre ce à quoi elle répond "non ce n'est que pour manger". Alors que tout le monde sirotait un cocktail... Nous sommes partis direct et ne reviendrons pas !!!!!!!!!

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Difficile de décrire un établissement ou tous les 3/4 d'heures on vous dit en faisant la tronche de revenir dans 3/4 d'heures !!!
Bref, très déçu.

Avis publié : 2 août 2013

Quaiité décevante. Restaurant attrape-touriste auquel la répression des fraudes devrait s'intéresser

Les voyageurs ayant consulté Les Filles du Patissier ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Filles du Patissier ?