“DOMMAGE”

Les Filles du Patissier
Classé n° 49 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié: 1 juin 2014

Sur une jolie place de Saint REMY.
En 2014, dans cette ville magnifique, ce RESTO? est à éviter.
Service quelconque mais surtout de l'arnaque au niveau du rapport qualité prix.
Exemple le plat Retour du marché ou du berger. 8 petits pois,un bout de fromage 4cms de long sur
2cms.....quelques feuilles d'épinard......16 Euros 50. Non, cela est inadmissible! Le métier de restaurateur ne s'improvise pas! Il faut respecter ce noble métier et les touristes. Je suis souvent à Saint Rémy et j'espère que les Filles du Patissier, sauront donner une autre image de ce petit resto, qui par son emplacement, peut devenir une bonne adresse.A noter également refus des CB.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Filles du Patissier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Arrivés à 12h10 il nous a fallu attendre 20mn avant d'avoir la carte car serveuse et patron fumaient une cigarette , un verre de rosé à la main. Nous optons pour 2 lasagnes à..16€ pièce. Fades et insipides accompagnées d'une salade pleine de terre donc pas nettoyée. Il nous a été impossible d,obtenir du sel qui aurait été bienvenu pour relever un peu ce plat sans saveur aucune.
Bref, foutage de gueule sur toute la ligne.

Avis publié: 25 mai 2014

Serveuse froide, désagréable, c'est dommage en voyant le charme de cette petite place qui est gâché par l'attitude complètement je m'en foutiste du personnel et du patron. Ils prennent les clients pour des idiots.

Avis publié: 15 octobre 2013

Improbable, car nous n'étions pas spécialement préparé à déjeuner dans une brocante..

Accueil, sympa et authentique .. nous sommes attablés à une petite table avec une toile cirée verte à motif.. nous avons des couverts au manche rose bien flash.., une cajette en plastique pour éviter que la sacoche soit sur le sol..

La carte est certes succintes....mais authentique..et très bonne..!!
Nous optons donc pour une soupe au pistou.. (un régal).., on nous amène la soupière de mamie..(que l'on torpille à 2...). D'ailleurs, une des filles nous propose une rallonge de pistou..que nous déclinons..parce que c'est très bon...et ça cale !!

En dessert, les moelleux aux chataignes sont au top, les fondants aux chocolats sont pas mal non plus.

le prix pour l'ensemble, 20€/pers.. ce qui est qd même très abordable pour un menu de cette qualité..

A noter, si vous voyez sur la carte, que l'établissement ne prend pas les CB...et bien, il y a un DAB à 2 pas..donc pas grave..!!

Vraiment , on y retournera.

Avis publié: 25 septembre 2013

Et bien même un an après à la même période ce lieu se fout complètement du client!
C'est cher, petites portions. Accueil toujours aussi peu sympathique. Je ne sais pas pour qui se prennent ces personnes mais elles ont encore la chance de pouvoir exercer un métier qui vraisemblablement n'est pas le leur. Dommage car la situation de ce soit disant restaurant permettrait à d'autres de réaliser peut être de belles choses ????

Les voyageurs ayant consulté Les Filles du Patissier ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Filles du Patissier ?