“Deçu de l'accueil!”

Les Filles du Patissier
Classé n° 56 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 27 juillet 2014

Carte prometteuse, fruits et légumes frais, préparés sur place, par contre accueil décevant! Nous nous sommes levés et sommes repartis! Il était 15h30 et nous a fait comprendre qu'il fallait déjeuner si nous voulions rester sur place!Au revoir!

Avis publié : 22 juin 2014

J'y suis allée avec mon mari et mes parents.
Pas beaucoup de choix.
Il était midi passé mais la serveuse nous a dit qu'ils n'étaient pas encore prêts... hum.
Nous sommes 3 à avoir pris la planche de je ne sais plus quoi, 15e pour un morceau de fromage, 2 radis et pas grand chose en plus... Une arnaque, heureusement qu'il y avait du pain car c'est tout ce que nous avons bouffé.
L'assiette de ma mère était plus sympa mais tout aussi chère pour ce que c'était.
Ma mère n'a pas trouvé les serveuses sympas.
En effet, pas de carte bleue acceptée, mais distributeur pas loin.
Le seul point positif est que les fruits et légumes étaient vraiment frais et très bons, mais ça ne vaut pas le prix.

Avis publié : 1 juin 2014

Sur une jolie place de Saint REMY.
En 2014, dans cette ville magnifique, ce RESTO? est à éviter.
Service quelconque mais surtout de l'arnaque au niveau du rapport qualité prix.
Exemple le plat Retour du marché ou du berger. 8 petits pois,un bout de fromage 4cms de long sur
2cms.....quelques feuilles d'épinard......16 Euros 50. Non, cela est inadmissible! Le métier de restaurateur ne s'improvise pas! Il faut respecter ce noble métier et les touristes. Je suis souvent à Saint Rémy et j'espère que les Filles du Patissier, sauront donner une autre image de ce petit resto, qui par son emplacement, peut devenir une bonne adresse.A noter également refus des CB.

Avis publié : 30 mai 2014

Arrivés à 12h10 il nous a fallu attendre 20mn avant d'avoir la carte car serveuse et patron fumaient une cigarette , un verre de rosé à la main. Nous optons pour 2 lasagnes à..16€ pièce. Fades et insipides accompagnées d'une salade pleine de terre donc pas nettoyée. Il nous a été impossible d,obtenir du sel qui aurait été bienvenu pour relever un peu ce plat sans saveur aucune.
Bref, foutage de gueule sur toute la ligne.

Avis publié : 25 mai 2014

Serveuse froide, désagréable, c'est dommage en voyant le charme de cette petite place qui est gâché par l'attitude complètement je m'en foutiste du personnel et du patron. Ils prennent les clients pour des idiots.

Les voyageurs ayant consulté Les Filles du Patissier ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Filles du Patissier ?