“ce restaurant est une honte” 1 sur 5 bulles
Avis sur Les Filles du Patissier

Les Filles du Patissier
Classé n° 47 sur 113 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Brunch, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Pantaléon, France
“ce restaurant est une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Accueil peu avenant pour commencer, des plats ( assiettes plutôt) excessivement chers pour leur contenu et leur qualité: l'assiette du marché ( 15 euros): tomates au coeur vert, morceaux de pêche non épluchés , piquées, le bun's au poulet (14euros): morceaux de poulet avec peau sur un pain hamburger rassis avec crème fraiche froide, mal assaisonnés...insistance de la serveuse pour nous servir des boissons, eau vitel apportée alors que nous avions demandé de l'eau plate. A nos plaintes, la patrone "cuisinière" nous a répondu: "je m'en fou.." !ce restaurant deshonore la profession et ceux qui font ce métier avec coeur et entache notre région dont la réputation d'acceuil n'est pas des meilleures.Impossibilité de discuter, elle nous a virés comme des importuns quand nous lui avons expliqué qu'elle avait intérêt à écouter les doléances.Au fait, elle n'a"rien à foutre" dit'elle des avis de trip advisor...

• Visité en août 2014

Montpellier, France
“Repas nul, service nul, à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Restaurant atypique, mobilier style recup, verres de cantine, pichets de citronnade sur les tables... Sur une belle place... Mais ne vous laissez pas tenter !!! Serveuse très désagréable, mais alors j'ai rarement vu ça... Une ardoise présente quelques plats, nous sélectionnons:
- salade du marché vendue 10euros, une petite assiette avec quelques feuilles de salade, du choux, des betteraves crues et cuites et un poivron servi entier et également une pêche grossièrement coupée choix étrange de mélanges ! Pas assaisonné.... Présentation et préparation minimale.
- buns poulet, hors de prix pour ce que c'est. Un pain avec une demi tomate et quelques miettes de poulet
- une planche mix a 20 euros... Une boule de mozzarella, 2 fines tranches de fromage, un morceau de chèvre frais et des tranches de saucisson épicé....ça frôle l'arnaque à ce prix comme le reste.
- bouteille de vin basique vendue 25 euros, la serveuse ne se prendra même pas la peine de nous le faire goûter.
Nous n'avions même pas de pain sur la table, elle nous présente au bout de dix minutes un petit bout qui sera vite mangé, nous avons eut du ma la avoir encore un morceau visiblement c'est rationné.
Nous demandons à plusieurs reprises la carte des desserts, la serveuse prend soin de mettre l'ardoise derrière mon mari donc impossible de lire la carte... Toujours aussi désagréable.
Pour le dessert je me laisse tenter par le chese cake qui devait être servi avec une boule de glace et un couli de framboises, la serveuse me le pose mais je vois qu'il n'y a pas de couli, en lui faisant la remarque elle me dit qu'elle n'en a plus et que j'ai qu'à laisser fondre la glace ça fera du coulis !!!
Addition salée 80 euros... Pour 2 et rien dans nos assiettes qui soit à la hauteur d'un restaurant. Paiement en espèces demandé car ils ne prennent pas la carte bleue.
Au secours... Ne mettez pas les pieds à cet endroit.

• Visité en août 2014
“Mon dieu !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Attrape touristes ! Cher qui plus est ! Détestable..... Nous avons voulu tester cette année malgré les mauvais commentaires, malheureusement les années se suivent et sont du même acabit.

Brunoy, France
“Horrible, exécrable, à fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Accueil lamentable, je ne pourrais même pas juger de la qualité de la cuisine, nous avons été expulsées avant de pouvoir y goûter !
En effet une des serveuses nous a installées à une table, 2 min plus tard une autre serveuse tout aussi désagréable nous a hurlé sur la place devant les autres clients que cette table était réservée. Sans aucune autre explication, cette même serveuse est partie.
Sur ce, nous sommes parties aussi ...
Personne ne nous a d'ailleurs retenues!

Un conseil fuyez ... Dommage car la placette est fort sympathique !

“Pitoyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Superbe place, du soleil... On va s'asseoir pour boire un verre en famille! Il y a un peu de monde en terrasse mais une table se libère.
Après 1/4 d'attente (et c'est long 1/4 d'heure quand on attend...) la jeune fille vient nous voir, sans un bonjour, pour nous dire qu'ils sont fermés, le temps pour eux débarrasser et de finir les services en cours. Zéro politesse, zéro service, zéro prévenance. Et bien zéro sur vingt. À fuir.

Les voyageurs ayant consulté Les Filles du Patissier ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Filles du Patissier ? Partagez vos expériences !