Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous achevons notre 13 eme séjour au sein des résidences metifiot. À proximité immédiate du centre ville (2 kms), le site jouit d’une Vue exceptionnelle mais également de tout le confort nécessaire pour nous faire passer de belles vacances : gite climatisé, piscine, transat, terrasse et literie de qualité! VALERIE la propriétaire est disponible en cas de besoin!
Sans oublier la présence sympathique de Galinette et Dolly (âne et cheval) à proximité.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2018

3ème séjour et toujours un enchantement! Équipe souriante, très serviable et professionnelle . Propriété magnifique,piscine grande et bien entretenue avec plein de transats. Studios rénovés, très propres, et très bien équipés. Literie au top. Terrasse privative pour chaque studio équipé pour déjeuner et diner dehors. A 10 mn du centre de Saint Rémy et à proximité de tous les sites a visiter. Nous reviendrons !!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 14 juin 2018

très bien accueillis, avec le sourire de tout le personnel. Le studio est bien équipé, avec une chambre en mezzanine (logement pour 6) très joliment décoré, ambiance zen avec grande terrasse équipée donnant sur le jardin, c'est très reposant.
La vue sur les Alpilles est magnifique.
La piscine est couverte pour qu'on puisse en profiter quand le temps n'est pas de la partie comme en ce début Juin !
Le restaurant mitoyen "Ô caprices de Mathias" sert des repas provençaux au bon goût, très parfumés, on a adoré et pour le vin, on a pris un très bon rosé bio.
C'est à 15 mn à pied du centre de St Rémy et en même temps, on se croirait en pleine campagne : très bel endroit, à recommander :)

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018

nous sommes arriver un samedi fin de matinée un superbe accueil; les chambres sont grande avec une belle vue.nous avons avec des amis déjeuner sur place et grande surprise un repas digne des grand restaurants vraiment chapeau au chef et son équipe
ce sera avec plaisir de revenir chez vous
maintenant nous avons une vrai adresse .
encore des personnes qui ont l"amour de leur métier
BRAVO

Astuce pour la chambre : la 8 superbe
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Arrivés à midi le samedi pour prise de nos logements respectifs. Très propres, avec terrasse et une vue incroyable. Je retiens une literie de qualité !
Nous déjeunons au restaurant où nous avons été ravi du service et avons appréciés pleinement la cuisine tant originale que gustative.
Le couple de patrons est particulièrement chaleureux et leur généreux accueil nous incite à recommander cette adresse !

Merci pour tout et à très bientôt !

Géraldine & Jean-louis.

Date du séjour : mai 2018