“Très bien, fidèle à lui-même, je ne comprends pas certains commentaires”

Creperie Lou Planet
Classé n° 79 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Avis publié: 2 juin 2014

Cela fait plus de 20 ans que nous fréquentons cette créperie ... pour ses délicieuses salades et le décor irremplaçable.
Contrairement à d'autres adresses à St Rémy, la pression touristique qui a des conséquences terribles ailleurs n'en a pas ici.
Les produits restent bons, les prix fort raisonnables, la qualité est là et le service m'a toujours semblé très correct !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Creperie Lou Planet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

Service déplorable. Aucune amabilité du personnel. Heureusement qu'il y avait du roquefort pour que la crêpe est du goût. Nous sommes 4 filles, nous prenons un dessert ailleurs car nous avons encore faim.
8€ pour une crêpe, même pas un petit peu de salade, et du pain rassit.
NON RECOMMANDABLE.

Avis publié: 18 mai 2014

parfaite arnaque à touristes. certes le lieu est agréable mais pour les autres prestations il n'y a rien à attendre: serveurs désagréables , crêpes mal cuites avec des doses homéopathiques de garnitures

Avis publié: 4 décembre 2013

Enfin une autre cuisine que provençale, ça fait du bien. Le lieu est génial, restaurant coincé dans une impasse avec une salle de restauration en pierre avec un toit en verre. En tout cas on adore y aller

Avis publié: 12 septembre 2013

Sur une place pleine de charme au coeur de cette belle petite cité provençal, l'emplacement était en effet idéal... Sauf que... Nous avons signalé notre arrivé d'un signe et n'avons eu le droit à un haussement d'épaules en guise de bonjour. Je souhaitais aller aux toilettes : j'entre à l'intérieur de la crêperie, et je n'ai pas le temps de formuler ma demande qu'un serveur négligé me lance de façon agressive : "en bas les toilettes!!!!"...d'accord (j'ai limite eu honte d'aller aux toilettes tellement j'avais l'impression de les avoir dérangé).On met beaucoup de temps à nous servir 2 cocas.Et pour payer : la croix et la bannière, étant en terrasse, mon ami est contraint d'aller payer à l'intérieur à des serveurs dont on avait l'impression qu'ils sortaient de boîte de nuit ...

Les voyageurs ayant consulté Creperie Lou Planet ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Creperie Lou Planet ?