“Bonne trouvaille!” 4 5 étoiles
Avis sur Le café de la place

Le café de la place
Classé n° 13 sur 113 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“Bonne trouvaille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Aiguillés dans ce restaurant par le restaurant "la cantina" qui fermait pour congés, également a saint Rémy(excellent italien), celui ci est une très bonne trouvaille! Des repas variés, une belle décoration de plat, un lieu sympa, nous y somme bien accueillis..et on y mange plutôt bien !

Nancy, France
“Plaisir des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Lequel choisir en arrivant vers midi à saint Rémy de Provence ? Comme nous en avons l'habitude depuis des années, là où il y a du monde.... Nous n'avons pas été déçu, et il y avait foule, mais une table pour 2 était disponible.Un plat du jour à 15€ et d'autres plats dont un loup grillé avec écrasé de PdT et divers légumes de saison, nous avons craqué et la raison était là, nous nous sommes REGALES, un plaisir des papilles.

Aix-en-Provence, France
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En pleine recherche d'un restaurant ouvert le soir du 11 novembre et qui ne soit pas trop attrape touriste, nous sommes arrivés au Café de la Place, et nous n'avons pas été déçu.
L'ambiance est convivial, la carte sympa bien qu'un peu cher au premier abord. Au final nous avons pris des salades (crouton chèvre et thai), extrêmement copieuse, recherché, travaillé avec des produits frais et locaux (c'est la devise de la maison). A noter que les desserts sont également tous maison.
Un très bon moment à table.

• Visité en novembre 2013
“Fabuleux, une pépite près des Alpilles ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Totalement par hasard sur la route de nos vacances, nous avons décidé de déjeuner au café de la place le 7 novembre sur une terrasse bondée vers 13H et à priori prisée par une clientèle locale active mais pas pressée, il faut dire que ce jour là pas de mistral, un soleil au zénith et environ 23°, certes nous avons attendu un peu, mais quel régal de lézarder pour nous qui venons de Normandie. Les plats sont arrivés après commande rapidement, et quels plats !, des plats couleur terroir avec un soupçon de fantaisie, parfaitement maîtrisés tant sur le plan des cuissons que du dressage sur assiette, explosion des couleurs et des saveurs en bouche, aucune fausse note ( mon mari est un ancien chef) !, les plats sont garantis maison et d'une extrême fraîcheur, la salade de la mer façon thaï était savoureuse, le thon mi cuit sur une écrasée de pomme de terre une régalade, le fondant au marron et caramel délicieux et pour finir excellent café bio et son calisson, rien à dire non plus côté service que du soleil et des sourires, à lire certains commentaires l'addition est parfois un peu salée !, les plats sont certes à la carte donc un peu plus élevés mais franchement rien à redire et les boissons de très bon rapport qualité prix ( pichet de rosé local à 7 euros, café à 1.70 euros), surtout ne rien changer ..., nous reviendrons assurément et vous recommanderons sans aucune hésitation auprès de notre clientèle Américaine qui descend souvent à St Rémy de Provence.

Berlin, Allemagne
“la comedia del arte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

quel plaisir de déjeuner sur la terrasse et observer la vie des st rémoi et des milliers de touristes...

le ptetit déjeuner et extra et la personnel formadable

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le café de la place ? Partagez vos expériences !