“Excellent petit restaurant”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Accueil très sympathique et attentionné, cuisine avec de très bons produits, service efficace.
Rapport qualité/prix parfait.
Une excellente adresse sur une terrasse à l'abri de toute nuisance

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Accueil courtois et gentil tout en étant très pro.
Cuisine classique mais présentation originale, le tout très frais et surtout très bon.
Cadre agréable.
Le coup de cœur !

Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes des habitués du café de la place, j'adore la salade thaï il est vrai qu'elle est a 18 euros, mais vous ne serez pas déçu.
La cuisine est maison, avec des produits frais.

Avis publié : 5 juin 2014

Hier soir nous sommes allés diner au Café de la Place. C'était génial ! j'ai pris un roti de lotte avec un risotto pané accompagné de petits pois... le tout frais ! pas de congelé ! C'était trop bon ! les profiterolles absolument divines ...Les serveurs sont d'une gentillesse absolue... allez y c'est génial ! Nous, nous y retournerons bientôt ...

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé un mauvais moment lors de notre premier dîner à Saint Rémy de Provence. Principales raison, nous sommes tombés sur un serveur désagréable heureusement qu'il n'était pas le seul à s'occuper de nous. Par ailleurs, ayant commandé un plat classique "entrecôte frites", j'ai été très désagréablement surpris par l'accompagnement, les frites étaient trop cuites et mesuraient moins de 2cm…
Seul "avantage" de ce restaurant, sa situation à savoir proche de la place centrale.
Adresse à éviter

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le café de la place ?