“À éviter”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Malgré un sympathique service, grosse déception de la cuisine. Assiette apéro constituée de restes de jambons, frites minuscules, gras de jambon dans la salade. Le cuisto se moque de ses clients.

320324 avis sur 548

Avis publié : 24 juin 2014

Accueil très sympathique et attentionné, cuisine avec de très bons produits, service efficace.
Rapport qualité/prix parfait.
Une excellente adresse sur une terrasse à l'abri de toute nuisance

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Accueil courtois et gentil tout en étant très pro.
Cuisine classique mais présentation originale, le tout très frais et surtout très bon.
Cadre agréable.
Le coup de cœur !

Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes des habitués du café de la place, j'adore la salade thaï il est vrai qu'elle est a 18 euros, mais vous ne serez pas déçu.
La cuisine est maison, avec des produits frais.

Avis publié : 5 juin 2014

Hier soir nous sommes allés diner au Café de la Place. C'était génial ! j'ai pris un roti de lotte avec un risotto pané accompagné de petits pois... le tout frais ! pas de congelé ! C'était trop bon ! les profiterolles absolument divines ...Les serveurs sont d'une gentillesse absolue... allez y c'est génial ! Nous, nous y retournerons bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le café de la place ?