“Un peu cher mais bon”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nîmes, France
“Un peu cher mais bon”
Avis écrit le 20 août 2014

J'ai apprécié déjeuner sur une grande terrasse à l'ombre. Le personnel est sympathique malgré la période de surcharge de travail en cette saison. La viande est excellente ,les desserts également .

Visité en juillet 2014

“fête des Taureaux”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Resto très bien placé sur la place de St Remy avec une carte très sympa à un prix abordable
Toujours plein avec une très bonne ambiance,Carpaccio de boeuf avec frites maison bien et aile de raie délicieuse
Seul bémole le café gourmand à 10€ un peu exagérer...

Visité en août 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous sommes avancés vers ce restaurant après en avoir du bien.... quelle déception! On nous a placé, puis donné la carte des vins et pas de carte des plats. On nous a demandé 5 FOIS !!! ce que nous voulions comme vin, alors que nous n'avions toujours pas la carte des plats! dans l'énervement nous n'avons pas pris de vin. Les plats sont chers, pas mauvais mais cher pour ce que c'est. Le St Pierre à 26€ était plein d’arêtes et pas très copieux. au final pour 4 plats et 4 boissons soft (coca, perrier) on en a eu pour 117€ !! On ne reviendra pas c'est sûr!

• Visité en août 2014
“Bonne table de la region”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine et très bon accueil. Les prix ne sont pas donné mais les plats sont super copieux. On n'est pas perdant pour un restaurant à saint Rémy. Les salades sont particulièrement réussies.

Paris, Ile-de-France, France
“Rapide et Bon”
Avis écrit le 11 août 2014

Sur la place principale de Saint Rémy (celle du parking et du marché le mercredi). Salle intérieure vaste dans le style " Bistrot branché " ; très vaste terrasse extérieure ; on y va parce que l'on traine et que l'on n'a réservé nulle part … Et puis la bonne surprise ! La cuisine est plus sophistiquée que prévue, les plats sont traditionnels mais excellents avec des produits frais, le choix est vaste (mais beaucoup de manquants à une heure un peu tardive), le service agréable. Donc bien et ambiance chaleureuse animée par des habitués autant que par des touristes.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le café de la place ?