“restaurant agreable”

Chez Fanny
Classé n° 22 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Sur Une Belle Place Privée Ombragée , Notre Restaurant Vous Emporte Par Son Atmosphère De Jardin Privatif ,une Sérénité Qui Vous Permet ,une Détente Certaine ,pour Un Déjeuner Ou Diner. Pour Ce Début De Saison Avec Encore Ses Nuits Fraiches ,nous Vous Proposons Une Terrasse Couverte Et Chauffée Et Pou Ceux Qui Sont Moins Frileux Et Qu'ils Veulent Diner Sous Un Ciel Étoilé ,nous Vous Mettons Des Plaids a Votre Disposition .nous Sommes Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Et Pour Satisfaire Le Maximum De Nos Clients ,le Restaurant Sera Ouvert 7/7 Juillet Et Aout .a Bientôt
Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“restaurant agreable”
Avis écrit le 13 avril 2013

bonne ambiance, les assiettes sont bien remplis et de bonne qualité. le personnel et la patronne sont très serviables. Bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013

Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil sympathique et chaleureux, choix variés à la carte, idéalement situé sur une petite place tranquille de st rémy, une cuisine et un service de qualité. Belles présentations des assiettes. Prix correct !
Une adresse à retenir....

• Visité en avril 2013
st remy de provence
“tres bien”
Avis écrit le 1 avril 2013

rapport qualité prix excellent,ambiance chaleureuse , cadre et deco tres sympa au coeur de stremy sur place calme et loin du bruit des voitures ...
belle carte et beaux produits bien travaillés, UN REGAL !
bravoooo

Visité en mars 2013
avignon
“Bravo”
Avis écrit le 16 mars 2013

Un lieu sympathique, un accueil chaleureux, une cuisine vraiment comme nous aimons.
le calme de cette impasse, cette terrasse chauffée à souhaits. Question assiette, il y a la qualité des produits, la décoration, la saveur et des prix magique. Camembert au four, tartare à la provençal , salade magique.......... Aucun de nos amis n'a été déçu.
Vin au pichet , un peu en dessous mériterait d'être de meilleur qualité.
encore bravo, à ce prix là, et au vu du rapport qualité prix, il n'y a pas à hésiter.

• Visité en mars 2013
Arles, France
“Excellent rapport qualité prix des classiques avec beaucoup de generosite”
Avis écrit le 15 mars 2013

Qualité des produits générosité des quantités rapidité de mise en œuvre et convivialité du service bravo pour le démarrage

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fanny ?