“J'y reviendrai”
Avis sur Chez Fanny

Chez Fanny
Classé n° 20 sur 118 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sur Une Belle Place Privée Ombragée , Notre Restaurant Vous Emporte Par Son Atmosphère De Jardin Privatif ,une Sérénité Qui Vous Permet ,une Détente Certaine ,pour Un Déjeuner Ou Diner. Pour Ce Début De Saison Avec Encore Ses Nuits Fraiches ,nous Vous Proposons Une Terrasse Couverte Et Chauffée Et Pou Ceux Qui Sont Moins Frileux Et Qu'ils Veulent Diner Sous Un Ciel Étoilé ,nous Vous Mettons Des Plaids a Votre Disposition .nous Sommes Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Et Pour Satisfaire Le Maximum De Nos Clients ,le Restaurant Sera Ouvert 7/7 Juillet Et Aout .a Bientôt
Marseille, France
“J'y reviendrai”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Pour commencer, accueil très sympathique. Nous avons commencé avec une pression et les chips maisons ils sont terriblement bons! Nous avons partagé nos plats : un risotto de la mer (crevettes et st jacques) qui était fort bon et la pastilla de poulet du chef bien épicée mais trop de gingembre à mon goût ce qui m'a un peu gâché la pastilla! Les parts sont copieuses. Mon grand regret sera de ne pas avoir gouté le camembert rôti aux figues que j'ai vu arriver sur la table voisine car pas la place pour le prendre même en dessert ^^ Et c'est pour cela que j'y reviendrai. Pour terminer le repas un café gourmand notamment avec tarte au citron meringuée et ile flottante. Merci au chef et à la serveuse pour ce bon moment

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“À découvrir”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Caché dans une cour intérieure, nous recherchions un endroit calme pour déjeuner. L'accueil est agréable, les plats sont copieux et de qualité, le rapport qualité prix correct.

• Visité en novembre 2013
Vidauban, France
“Une bonne adresse...”
Avis écrit le 1 novembre 2013

...un acceuil sympathique, une terrasse couverte agréable, une carte courte pour la certitude de produits frais, des vins choisis et des assiettes très bien garnies.
Un restaurant où l'on peut revenir avec plaisir!

• Visité en octobre 2013
Saint Rémy de Provence
“Cool et bon”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil chaleureux, décor de bon goût et sympathique, la qualité n'est pas en reste. Les plats sont copieux et bons avec des vins de propriété bien choisis. La pastilla est une vraie réussite et les viandes de qualité supérieure. Et les prix restent raisonnables. Une très bonne adresse pour y faire une virée entre copains ou en famille.

• Visité en septembre 2013
st martin de crau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A connaitre absolument”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Tres copieu trés bon acceuil cuisine du jour faite par un amoureu de son métier et qui respecte le client j ai mené un groupe de l'ile de Ré ils sont revenus le lendemain pour déguster un aîoli un seul reproche trop bon chapot a l'artiste et merci a retenir

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fanny ?