“Terrasse sympa et deco interieur original”
Avis sur Chez Fanny

Chez Fanny
Classé n° 26 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Sur Une Belle Place Privée Ombragée , Notre Restaurant Vous Emporte Par Son Atmosphère De Jardin Privatif ,une Sérénité Qui Vous Permet ,une Détente Certaine ,pour Un Déjeuner Ou Diner. Pour Ce Début De Saison Avec Encore Ses Nuits Fraiches ,nous Vous Proposons Une Terrasse Couverte Et Chauffée Et Pou Ceux Qui Sont Moins Frileux Et Qu'ils Veulent Diner Sous Un Ciel Étoilé ,nous Vous Mettons Des Plaids a Votre Disposition .nous Sommes Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Et Pour Satisfaire Le Maximum De Nos Clients ,le Restaurant Sera Ouvert 7/7 Juillet Et Aout .a Bientôt
Avis publié : 28 mars 2014

Formule du midi tres bonne. Les petits legumes crus en demarrage est une bonne idee. La suite a ete a la hauteur de ce que ns attendions. Accueil agreable et une terrasse tres sympa. Nous avons beaucoup aime aussi la deco interieur bar en zinc...
Cuisine simple et de bon gout. A recommender.

Avis publié : 10 mars 2014

Un petit bistro simple et sachant proposer une carte agréable a des prix doux.
Un bon rapport qualité prix.
Dommage que la présentation des plats ne soit pas un peu plus allégée avec des portions un peu plus légères.
Les frites maisons sont top.

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons suivi Fanny depuis son arrivée à St. Rémy. Elle progresse de jour en jour mais la semaine dernière c'était geantisssime de l'entrée au dessert. le cadre est génial bref il faut y aller et déguster c'est TOP ! Bravo Fanny !

Avis publié : 16 février 2014

Dîner de saint valentin parfait ! Les prix ne sont pas excessifs et les plats sont très copieux. La déco est très jolie, et les serveurs sont agréables. La petite attention qui fait encore un détail positif : une pomme d'amour offerte a chaque femme. On y retournera très rapidement.

Avis publié : 19 janvier 2014

Encore une bonne surprise que cette soirée du nouvel an ici.
Les plats étaient copieux et très bons....
Nous avons tous apprécié la délicate attention de ce restaurateur : une pensée blanche dans un petit pot offerte en fin de soirée.
J'ai adoré les clics d'oeils provençaux un peu partout. Ici les toilettes se nomment "le cagadou".
Je reviendrai encore car je mets ce restau dans mes favoris à Saint Rémy.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fanny ?