“Plats soignés accueille très sympas”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Fanny

Chez Fanny
Classé n° 20 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Sur Une Belle Place Privée Ombragée , Notre Restaurant Vous Emporte Par Son Atmosphère De Jardin Privatif ,une Sérénité Qui Vous Permet ,une Détente Certaine ,pour Un Déjeuner Ou Diner. Pour Ce Début De Saison Avec Encore Ses Nuits Fraiches ,nous Vous Proposons Une Terrasse Couverte Et Chauffée Et Pou Ceux Qui Sont Moins Frileux Et Qu'ils Veulent Diner Sous Un Ciel Étoilé ,nous Vous Mettons Des Plaids a Votre Disposition .nous Sommes Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Et Pour Satisfaire Le Maximum De Nos Clients ,le Restaurant Sera Ouvert 7/7 Juillet Et Aout .a Bientôt
“Plats soignés accueille très sympas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Terrasse agréable carte et mets raffinés restaurant a recommander le service très sympa et attentionné le camembert chaud une tuerie et la pastilla un régal tout en finesse

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“merci fanny”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

on a vraiment passé un moment très agréable dans ce restaurant : accueil très sympathique, carte de qualité sans forcer sur les prix (et la quantité était là), cadre original. Je recommande ce restaurant si vous voulez passer un bon moment , ce n'est pas un attrappe- touriste comme les restaurants du boulevard !!!

• Visité en avril 2014
Colmenar viejo Madrid
“Terrasse sympa et deco interieur original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Formule du midi tres bonne. Les petits legumes crus en demarrage est une bonne idee. La suite a ete a la hauteur de ce que ns attendions. Accueil agreable et une terrasse tres sympa. Nous avons beaucoup aime aussi la deco interieur bar en zinc...
Cuisine simple et de bon gout. A recommender.

• Visité en mars 2014
Bry sur marne
“Simple et sas prétentions”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un petit bistro simple et sachant proposer une carte agréable a des prix doux.
Un bon rapport qualité prix.
Dommage que la présentation des plats ne soit pas un peu plus allégée avec des portions un peu plus légères.
Les frites maisons sont top.

Visité en mars 2014
Avignon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons suivi Fanny depuis son arrivée à St. Rémy. Elle progresse de jour en jour mais la semaine dernière c'était geantisssime de l'entrée au dessert. le cadre est génial bref il faut y aller et déguster c'est TOP ! Bravo Fanny !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fanny ?