“Juste parfait”

Chez Fanny
Classé n° 22 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Sur Une Belle Place Privée Ombragée , Notre Restaurant Vous Emporte Par Son Atmosphère De Jardin Privatif ,une Sérénité Qui Vous Permet ,une Détente Certaine ,pour Un Déjeuner Ou Diner. Pour Ce Début De Saison Avec Encore Ses Nuits Fraiches ,nous Vous Proposons Une Terrasse Couverte Et Chauffée Et Pou Ceux Qui Sont Moins Frileux Et Qu'ils Veulent Diner Sous Un Ciel Étoilé ,nous Vous Mettons Des Plaids a Votre Disposition .nous Sommes Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Et Pour Satisfaire Le Maximum De Nos Clients ,le Restaurant Sera Ouvert 7/7 Juillet Et Aout .a Bientôt
Châtillon-sur-Seine, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Les produits sont d'une extrême fraîcheur.
Le service est rapide, très souriant et les filles hyper agréables.
Le cadre est beau, fleuri et calme.

Chez Fanny est sur une jolie petite place mais éloigné des rues principales de St Rémy ce qui lui confère un petit havre de paix.
Seul hic, c'est que seul le bouche à oreilles peut l'aider à se faire connaître.

Régalez vous !

• Visité en juin 2014

Vallabregues, France
“Un trés bon moment entre amis...”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cadre très sympathique. On peut y prendre seulement un verre, tapas proposé mais aussi y manger en couple, en famille ou entre amis. Accueil et service agréable, les assiettes sont copieuses. Pour ceux qui adore le fromage, je conseille le camembert roti qui est vraiment une tuerie..... Les prix sont correct. A trés bientôt c'est une certitude.

Visité en mai 2014
Nevers, France
“VRAIMENT BIEN”
Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil sympa, bel endroit. Je vous recommande le camenbert roti.....pas trés bon pour la ligne mais quel délice

Visité en mai 2014
“Plats soignés accueille très sympas”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Terrasse agréable carte et mets raffinés restaurant a recommander le service très sympa et attentionné le camembert chaud une tuerie et la pastilla un régal tout en finesse

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“merci fanny”
Avis écrit le 13 avril 2014

on a vraiment passé un moment très agréable dans ce restaurant : accueil très sympathique, carte de qualité sans forcer sur les prix (et la quantité était là), cadre original. Je recommande ce restaurant si vous voulez passer un bon moment , ce n'est pas un attrappe- touriste comme les restaurants du boulevard !!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fanny ?