“un restaurant sympa bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

CHEZ FANNY
Classé n° 15 sur 112 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : sur une belle place privée ombragée , notre restaurant vous emporte par son atmosphère de jardin privatif ,une sérénité qui vous permet ,une détente certaine ,pour un déjeuner ou diner. pour ce début de saison avec encore ses nuits fraiches ,nous vous proposons une terrasse couverte et chauffée et pou ceux qui sont moins frileux et qu'ils veulent diner sous un ciel étoilé ,nous vous mettons des plaids a votre disposition .nous sommes ouvert du mardi au dimanche midi et pour satisfaire le maximum de nos clients ,le restaurant sera ouvert 7/7 juillet et aout .a bientôt
Eyragues, France
“un restaurant sympa bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant sympa pour manger un bout sans prise de tête. La cuisine est traditionnelle. Pour le reste je vous laisse découvrir.

• Visité en mars 2014

Nantes, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Les produits sont d'une extrême fraîcheur.
Le service est rapide, très souriant et les filles hyper agréables.
Le cadre est beau, fleuri et calme.

Chez Fanny est sur une jolie petite place mais éloigné des rues principales de St Rémy ce qui lui confère un petit havre de paix.
Seul hic, c'est que seul le bouche à oreilles peut l'aider à se faire connaître.

Régalez vous !

• Visité en juin 2014
Vallabregues, France
“Un trés bon moment entre amis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cadre très sympathique. On peut y prendre seulement un verre, tapas proposé mais aussi y manger en couple, en famille ou entre amis. Accueil et service agréable, les assiettes sont copieuses. Pour ceux qui adore le fromage, je conseille le camembert roti qui est vraiment une tuerie..... Les prix sont correct. A trés bientôt c'est une certitude.

Visité en mai 2014
Nevers, France
“VRAIMENT BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil sympa, bel endroit. Je vous recommande le camenbert roti.....pas trés bon pour la ligne mais quel délice

Visité en mai 2014
“Plats soignés accueille très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Terrasse agréable carte et mets raffinés restaurant a recommander le service très sympa et attentionné le camembert chaud une tuerie et la pastilla un régal tout en finesse

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ FANNY ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ FANNY ? Partagez vos expériences !