“Une bonne adresse !”

Chez Fanny
Classé n° 26 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Sur Une Belle Place Privée Ombragée , Notre Restaurant Vous Emporte Par Son Atmosphère De Jardin Privatif ,une Sérénité Qui Vous Permet ,une Détente Certaine ,pour Un Déjeuner Ou Diner. Pour Ce Début De Saison Avec Encore Ses Nuits Fraiches ,nous Vous Proposons Une Terrasse Couverte Et Chauffée Et Pou Ceux Qui Sont Moins Frileux Et Qu'ils Veulent Diner Sous Un Ciel Étoilé ,nous Vous Mettons Des Plaids a Votre Disposition .nous Sommes Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Et Pour Satisfaire Le Maximum De Nos Clients ,le Restaurant Sera Ouvert 7/7 Juillet Et Aout .a Bientôt
Avis publié : 16 juillet 2014

Enfin un resto sympa, pas trop cher, et plein de simplicité sur St Rémy! L'accueil est particulièrement chaleureux, la cuisine simple mais travaillée avec passion. La placette est très calme, la terrasse vraiment très agréable, loin de la cohue St Rémoise. Un petit resto où l'on a envie de revenir!

Avis publié : 13 juillet 2014

Découvert cet endroit par des amis qui nous y on invités. Service parfait, plats magnifiquement présentes, nourriture excellents. A recommander.

Avis publié : 1 juillet 2014

Restaurant sympa pour manger un bout sans prise de tête. La cuisine est traditionnelle. Pour le reste je vous laisse découvrir.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Les produits sont d'une extrême fraîcheur.
Le service est rapide, très souriant et les filles hyper agréables.
Le cadre est beau, fleuri et calme.

Chez Fanny est sur une jolie petite place mais éloigné des rues principales de St Rémy ce qui lui confère un petit havre de paix.
Seul hic, c'est que seul le bouche à oreilles peut l'aider à se faire connaître.

Régalez vous !

Avis publié : 1 juin 2014

Cadre très sympathique. On peut y prendre seulement un verre, tapas proposé mais aussi y manger en couple, en famille ou entre amis. Accueil et service agréable, les assiettes sont copieuses. Pour ceux qui adore le fromage, je conseille le camembert roti qui est vraiment une tuerie..... Les prix sont correct. A trés bientôt c'est une certitude.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fanny ?