“Un très bon restaurant, sain et honnête” 5 5 étoiles

CHEZ FANNY
Classé n° 20 sur 113 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : sur une belle place privée ombragée , notre restaurant vous emporte par son atmosphère de jardin privatif ,une sérénité qui vous permet ,une détente certaine ,pour un déjeuner ou diner. pour ce début de saison avec encore ses nuits fraiches ,nous vous proposons une terrasse couverte et chauffée et pou ceux qui sont moins frileux et qu'ils veulent diner sous un ciel étoilé ,nous vous mettons des plaids a votre disposition .nous sommes ouvert du mardi au dimanche midi et pour satisfaire le maximum de nos clients ,le restaurant sera ouvert 7/7 juillet et aout .a bientôt
“Un très bon restaurant, sain et honnête”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous en avez soupé des attrape-nigauds et des prétentieux (voir ma critique précédente sur l'Aile), voici un restaurant qui vous réconcilie avec la profession, et il y avait du travail. Salades gargantuesques, assaisonnements imaginatifs et légère influence marocaine. Aucun compromis sur la qualité, tartare provençal original, suppléments offerts, vin à prix très raisonnable sans se cacher (la serveuse, sans formation initiale mais plus professionnelle que bien d'autres restaurants, donne le prix au domaine), une ambiance résolument familiale et sereine, loin du stress pseudo-provençal des autres restaurants pour touristes, loin des copinages qui détruisent cette région magique. Une découverte, à découvrir les yeux fermés et les papilles bien ouvertes. Bravo !

• Visité en août 2014

Avignon, France
“p'ti resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cadre très agréable,entouré de verdure, situé dans une arrière place on ne peut rêver mieux niveau calme.
Personnel tres agréable.
Un pti resto sans prétention bien sympathique....
Les plats,notamment les salades sont très copieux.....
Environ 15 euros par plat, les prix sont donc très raisonnables vu la quantité.
Pour les éventuels interessés voici la carte au mois de juillet.....

• Visité en juillet 2014
Eyragues, France
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Enfin un resto sympa, pas trop cher, et plein de simplicité sur St Rémy! L'accueil est particulièrement chaleureux, la cuisine simple mais travaillée avec passion. La placette est très calme, la terrasse vraiment très agréable, loin de la cohue St Rémoise. Un petit resto où l'on a envie de revenir!

• Visité en juillet 2014
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Découvert cet endroit par des amis qui nous y on invités. Service parfait, plats magnifiquement présentes, nourriture excellents. A recommander.

Visité en juillet 2014
Eyragues, France
“un restaurant sympa bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant sympa pour manger un bout sans prise de tête. La cuisine est traditionnelle. Pour le reste je vous laisse découvrir.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ FANNY ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ FANNY ? Partagez vos expériences !