“Un moment bien agréable”
Avis sur Chez Fanny

Chez Fanny
Classé n° 26 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Sur Une Belle Place Privée Ombragée , Notre Restaurant Vous Emporte Par Son Atmosphère De Jardin Privatif ,une Sérénité Qui Vous Permet ,une Détente Certaine ,pour Un Déjeuner Ou Diner. Pour Ce Début De Saison Avec Encore Ses Nuits Fraiches ,nous Vous Proposons Une Terrasse Couverte Et Chauffée Et Pou Ceux Qui Sont Moins Frileux Et Qu'ils Veulent Diner Sous Un Ciel Étoilé ,nous Vous Mettons Des Plaids a Votre Disposition .nous Sommes Ouvert Du Mardi Au Dimanche Midi Et Pour Satisfaire Le Maximum De Nos Clients ,le Restaurant Sera Ouvert 7/7 Juillet Et Aout .a Bientôt
Avis publié : 31 août 2014

Un accueil trés agréable.Un décor soigné et une ambiance reposante .Une addition tout à fait raisonnable.Bonne présentation et excellente préparation pour un tartare provençale au vinaigre balsamique.Dommage qu'on en abuse, on en retrouve dans la salade sans subtilité.Et dommage pour moi,le café assorti d'une fraise Tagada n'a pas convoqué mes sens.

Avis publié : 26 août 2014

Comme beaucoup de restaurants à St.Rémy le rapport qualité -prix n'est pas au rendez vous (passage touristique oblige) ... 38€ pour 2 (2 plats , une carafe de vin et 1 café) je vous laisse juges ... A vouloir faire du chiffre la qualité s'en ressent toujours ...
Car si encore la qualité était là ! le prix passerait aisément ... Mais non , une entrecôte demandée à point et servie archi-cuite , avec des frites et une salade "cuite" pour accompagnement , une brandade ordinaire sortie du micro onde et tellement brûlante qu'il faut attendre un gros moment avant de pouvoir la déguster ... A côté de nous,une dame se plaignait de sa pastilla qui était chaude à l'extérieur mais froide à l'intérieur (bizarre ou pas ?).
Vu la longueur du service nous n'avons pas pris de dessert ...
Par contre le serveur n'y était pour rien car il était seul et là pour "dépanner". Bien que n'étant pas du métier il assurait et était très aimable ...
La saison touristique n'est peut être pas la bonne saison pour "découvrir" un restaurant ! Bref nous avons été déçus , dommage car nous sommes du coin et nous aurions pu y retourner ...

Avis publié : 24 août 2014

Déjeuner en famille un jour de marché en plein été : très belle terrasse, à l'écart de l'hypercentre. Petite carte bien variée, plats très copieux et très bons, pour une addition raisonnable pour Saint Rémy. On y retournera.

Avis publié : 23 août 2014

Et j'en suis ravie. Nous avions discuté avec le chef la dernière fois de sa pastilla. Quand nous sommes revenues cette fois ci il se rappelait de nous pourtant ça faisait presque 6 mois ou un an ... Chose étonnante, le chef a pris en compte notre avis car nous avons repris la pastilla de poulet et elle était cette fois-ci excellente un vrai délice sans trop de gingembre juste ce qu'il faut! J'ai pris le camembert rôti aux figues qui était très copieux et bon (et il pourrait être encore meilleur avec quelques modif mineures). Cette fois ci il y avait beaucoup de monde c'était l'été mais le service était toujours aussi sympathique, agréable et rapide.
Les plats ont l'air peut être cher au premier abord mais je peux vous garantir que la quantité et la qualité en valent le prix.
Nous y retournerons encore dès que possible!!!

Avis publié : 21 août 2014

Pour le non initié, pas évident à trouver ! Heureusement un petit guidage par téléphone et tout est rentré dans l'ordre !
Le cadre est très agréable dans une petite place intérieure à l'ombre de grands parasols.
Carte limitée mais amplement suffisante pour satisfaire tous les goûts.
Les plats sont TRES copieux !
La cuisine est très bonne faite avec de bon produits frais.
Les prix très corrects. (50 € à deux)

Les voyageurs ayant consulté Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fanny ?