Le Mas des Figues
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
243 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
334 $US
316 $US
  • Parking gratuit
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
216 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
212 $US
194 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
251 $US
  • Piscine
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
113 $US
101 $US
Travelocity
192197 avis sur 386
Avis publié : 27 septembre 2011

Avec un peu de décalage, je vous réponds : nous avons passé un agréable séjour dans le mas des Figues à ST Remy de Provence, la chambre nous a conquis par son confort et sa décoration, les petits déjeuners préparés par Philippe le maître des lieux étaient copieux très variés, très goûteux "riz rouge aux tomates" en autre. Nous avons apprécié la gentillesse de Philippe qui,le jour du départ nous a autorisé à rester quelques heures de plus pour profiter de la piscine et éviter les bouchons des grands retours. le jardin avec sa roseraie, son potager, son verger, nous invitaient à une flanerie matinale et odorante. Félicitation Philippe pour votre exposition pleine de créativité et interpellante. Je conseille le Mas des Figues .....Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Dès les portes de l'endroit franchies, vous oubliez tout et devenez les spectateurs d'une nature florissante. La roseraie, le jardin médiéval, le jardin nourricier vous entourent et vous conduisent à votre chambre. Celle-ci est calme, reposante et propre. Après une bonne nuit de repos, un petit déjeuner savoureux préparé avec soin (de tapenades délicieuses, confitures fondantes le tout maison)vous attend avec une vue imprenable sur la piscine et une autre roseraie. Un charme enchanteur, une gentillesse vraie des propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit aussi merveilleux que l'endroit. Comme le dit Philippe, ce n'est pas abomifreux :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Une halte au "Mas des figues" qui se transforme en un véritable moment de détente, un vrai dépaysement.
Un moment agréable, un havre de paix dans lequel il fait bon s'arrêter.
Cadre magnifique, avec la piscine, le jardin de fleurs, les oliviers, le potager.... Tout est magnifique
Le petit déjeuner, tellement agréable pour réveiller les papilles le matin, avec de bons produits, un buffet comme on en voit rarement (beau et bon), des patrons sympathiques à veiller que tout soit parfait.
Nous y retournerons certainement car le coin nous plait énormément et surtout nous en avons déjà beaucoup parlé autour de nous, car nous savons que les personnes à qui nous conseillons cette halte, ne seront pas déçus, bien au contraire...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Plein de charme, de bon goût,des odeurs des couleurs de la sympathie, des petits déjeuners formidables. Le site, en pleine campagne, avec des cultures variées et un champ de rose ("La roseraie du petit prince"). On aimerais s'y installer. Le propriétaire est très sympathique et son côté artistique inattendu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

J'y suis allée avec des amis pour un week-end prolongé de 3 jours (2 nuits). L'accueil est très chaleureux et sympathique, tout en restant discret. Les propriétaires ont à coeur de faire aimer leur propriété et leur belle région.
Les chambres sont belles et confortables, le petit-déjeuner est excellent (en plus de la chambre) et original.
Belle piscine, cadre magnifique, le mas est entouré de jardins créés par Philippe le propriétaire.
La prestation reste peut-être un peu chère au global, mais nous étions ravis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis