“super vacances Francis M”

Le Mas des Figues
Paliseu
“super vacances Francis M”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous recherchez le calme si vous aimez les fleurs et un accueil qui vous dit c'est bien ici que nous voulons passer nos vacances c'est au Mas des Figues et non ailleurs que du bonheur! nous reviendrons merci Madame Anne-Marie & Monsieur Philippe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence .
Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que votre séjour aura été des plus agréables.
Encore merci de votre commentaire.

JONCY
Avis écrit le 24 septembre 2013

un endroit ou l'on est comme à la maison, mais en se laissant aller en toute quiétude. beau jardin , belle maison, bel accueil, bref que du bonheur et du plaisir à y revenir une autre fois. Les sculptures et les peintures donnent un charme supplémentaire à l'endroit.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse sur le jardin et la piscine à l'étage.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame , Monsieur ,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence .
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt
Toulon
Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai bonheur: authenticité de l'exploitation oléïcole et agricole......un enchantement de 3 000 rosiers....des réalisations artistiques qui s'intégrent dans l'espace et le vent.....un accueil chaleureux...des conseils judicieux de visites et itinéraires...une vraie culture générale qui permet des échanges divers et variés.....un petit déjeuner hors du commun qui permet de goûter aux saveurs provençales (mets fait-maison)....une chambre très confortable aux prestations remarquables...Anne-Marie et Philippe :continuez ainsi........

Madame , Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre mémorable votre séjour en Provence ! .
Vous serez toujours les bienvenus.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

entouré de mille fleurs et arbres, un moment privilégié, une belle halte de repos dans un cadre charmant et artistiquement surprenant... que du bonheur ! trés belle piscine au milieur des fleurs, accueil trés chaleureux et mettant tout de suite à l'aise. grande originalité du petit déjeuner. un trés bon souvenir !

Astuce pour la chambre : vue moins belle de la chambre côté nord, mais calme et tranquillité
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame , Monsieur
Vos impressions sont importantes pour nous .
Aussi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste , à Saint Rémy de Provence avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Endroit magnifique, accueil authentique, prestations irréprochables, nous avions prévu d'y passer une seule nuit... Et nous sommes restés deux jours de plus...le petit déjeuner est un festival de saveurs et un moment d'échange très sympathique avec les propriétaires, la confiture à la framboise faite par la maîtresse de maison est juste divine...un réel coup de cœur pour ce lieu où il fait bon vivre, nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie .

Votre satisfaction est notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas des Figues.
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un jardin époustouflant...
Des œuvres d'art magnifiques , un accueil chaleureux et agréable.
Seul point négatif le prix qu'y est légèrement cher et il manque un petit jacouzi...
Parfait pour un petit Week end en amoureux, romantique et confortable.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Annemasse, France
Avis écrit le 29 août 2013

L'accueil est authentique. Le mas est au milieu d'un jardin magnifique avec une belle piscine chauffée. Les chambres sont très confortables et les petits-déjeuners gourmands. Une certaine plénitude se dégage de cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur ,
Encore merci de votre commentaire