“Un petit coin de paradis”

Le Mas des Figues
Montpellier, France
“Un petit coin de paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Aux portes de la Provence, entre ciel et terre, de magnifiques roses viennent éclabousser le paysage de leurs couleurs. C'est dans ce lieu magique, que Philippe, nous as reçu. De bagagiste, cuisinier ou artiste, nous avons été séduits par le personnage,qui tour à tour, revêt telle la rose, sa plus belle tenue, heureux de nous faire partager sa passion. Nous avons pu goûter, par un copieux et délicieux Déjeuner, les mets offerts par la nature, qui entoure le domaine : confiture, figues, tapenade. Un artifice de saveur, agrémenté des herbes ramassées au grès de saisons.
Une petite parenthèse, que nous avons sereinement pu apprécié dans le calme des chambres, décoré avec soins par le maître de maison. Une adresse à ne pas garder secrète mais à partager avec toutes les personnes qui ont envie d'une petite escapade hors du temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , Au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence
Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que cette "parenthèse" en notre compagnie aura été des plus agréables.
Encore merci de vos impressions sur notre maison .

Dinon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bravo à Anne Marie et Philippe pour la beauté du Mas, pour la deco des chambres et pour ce magnifique jardin si bien fleuri où il fait bon flâner autour de la superbe piscine . Dommage nous ne sommes pas restés assez longtemps pour en profiter! Et que dire du succulent petit déjeuner proposant toutes sortes de produits maison, un vrai régal pour qui sait apprécier les produits de cette belle région! On a envie d y rester et surtout d y revenir!
Des Dijonnais tombés amoureux de ce joli coin de Provence

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour chez nous , Au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence
Nous avons été ravis de lire que vous aviez été séduits par notre maison . Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Paliseu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous recherchez le calme si vous aimez les fleurs et un accueil qui vous dit c'est bien ici que nous voulons passer nos vacances c'est au Mas des Figues et non ailleurs que du bonheur! nous reviendrons merci Madame Anne-Marie & Monsieur Philippe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence .
Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que votre séjour aura été des plus agréables.
Encore merci de votre commentaire.
JONCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

un endroit ou l'on est comme à la maison, mais en se laissant aller en toute quiétude. beau jardin , belle maison, bel accueil, bref que du bonheur et du plaisir à y revenir une autre fois. Les sculptures et les peintures donnent un charme supplémentaire à l'endroit.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse sur le jardin et la piscine à l'étage.

Madame , Monsieur ,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence .
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt
Toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai bonheur: authenticité de l'exploitation oléïcole et agricole......un enchantement de 3 000 rosiers....des réalisations artistiques qui s'intégrent dans l'espace et le vent.....un accueil chaleureux...des conseils judicieux de visites et itinéraires...une vraie culture générale qui permet des échanges divers et variés.....un petit déjeuner hors du commun qui permet de goûter aux saveurs provençales (mets fait-maison)....une chambre très confortable aux prestations remarquables...Anne-Marie et Philippe :continuez ainsi........

Madame , Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre mémorable votre séjour en Provence ! .
Vous serez toujours les bienvenus.
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

entouré de mille fleurs et arbres, un moment privilégié, une belle halte de repos dans un cadre charmant et artistiquement surprenant... que du bonheur ! trés belle piscine au milieur des fleurs, accueil trés chaleureux et mettant tout de suite à l'aise. grande originalité du petit déjeuner. un trés bon souvenir !

Astuce pour la chambre : vue moins belle de la chambre côté nord, mais calme et tranquillité

Madame , Monsieur
Vos impressions sont importantes pour nous .
Aussi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste , à Saint Rémy de Provence avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Endroit magnifique, accueil authentique, prestations irréprochables, nous avions prévu d'y passer une seule nuit... Et nous sommes restés deux jours de plus...le petit déjeuner est un festival de saveurs et un moment d'échange très sympathique avec les propriétaires, la confiture à la framboise faite par la maîtresse de maison est juste divine...un réel coup de cœur pour ce lieu où il fait bon vivre, nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie .

Votre satisfaction est notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas des Figues.
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 3 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Le Mas des Figues ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Figues

Établissement : Le Mas des Figues
Adresse: Vieux Chemin d'Arles, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 33 Auberges/B&B à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Le Mas des Figues 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Figues St Remy De Provence
Le Mas Figues Saint Remy De Provence