“un séjour agréable” 4 5 étoiles

Le Mas des Figues
Montpellier, France
“un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit coin de paradis mais nous y reviendrons avec grand plaisir. Nous avons été très bien accueillis et nos deux petits ont adoré aller voir tous les animaux du domaine ( chevaux, chèvres, agneaux...). Une adresse à retenir!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

masdesfigues, Responsable réception de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame , Monsieur
Vos impressions sont importantes pour nous .Nous sommes heureux de voir qu'en marge de votre séjour , vous avez pu apprécier aussi le domaine et ses animaux , pour le plus grand bonheur de vos enfants .
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau, peut être un peu plus longtemps !

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La surprise nous attendait des notre arrivee.Ce sejour restera vraiment grave dans notre esprit,presque en dehors de ce monde inpersonnel,un endroit ou il est enfin permis de reverTout est enchanteur,!Merci!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

masdesfigues, Responsable réception de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence .

Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que votre séjour aura été des plus agréables.

Encore merci de votre commentaire
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Aux portes de la Provence, entre ciel et terre, de magnifiques roses viennent éclabousser le paysage de leurs couleurs. C'est dans ce lieu magique, que Philippe, nous as reçu. De bagagiste, cuisinier ou artiste, nous avons été séduits par le personnage,qui tour à tour, revêt telle la rose, sa plus belle tenue, heureux de nous faire partager sa passion. Nous avons pu goûter, par un copieux et délicieux Déjeuner, les mets offerts par la nature, qui entoure le domaine : confiture, figues, tapenade. Un artifice de saveur, agrémenté des herbes ramassées au grès de saisons.
Une petite parenthèse, que nous avons sereinement pu apprécié dans le calme des chambres, décoré avec soins par le maître de maison. Une adresse à ne pas garder secrète mais à partager avec toutes les personnes qui ont envie d'une petite escapade hors du temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , Au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence
Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que cette "parenthèse" en notre compagnie aura été des plus agréables.
Encore merci de vos impressions sur notre maison .
Dinon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bravo à Anne Marie et Philippe pour la beauté du Mas, pour la deco des chambres et pour ce magnifique jardin si bien fleuri où il fait bon flâner autour de la superbe piscine . Dommage nous ne sommes pas restés assez longtemps pour en profiter! Et que dire du succulent petit déjeuner proposant toutes sortes de produits maison, un vrai régal pour qui sait apprécier les produits de cette belle région! On a envie d y rester et surtout d y revenir!
Des Dijonnais tombés amoureux de ce joli coin de Provence

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour chez nous , Au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence
Nous avons été ravis de lire que vous aviez été séduits par notre maison . Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Paliseu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous recherchez le calme si vous aimez les fleurs et un accueil qui vous dit c'est bien ici que nous voulons passer nos vacances c'est au Mas des Figues et non ailleurs que du bonheur! nous reviendrons merci Madame Anne-Marie & Monsieur Philippe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Encore merci de votre commentaire.
JONCY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un endroit ou l'on est comme à la maison, mais en se laissant aller en toute quiétude. beau jardin , belle maison, bel accueil, bref que du bonheur et du plaisir à y revenir une autre fois. Les sculptures et les peintures donnent un charme supplémentaire à l'endroit.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse sur le jardin et la piscine à l'étage.

Madame , Monsieur ,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence .
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai bonheur: authenticité de l'exploitation oléïcole et agricole......un enchantement de 3 000 rosiers....des réalisations artistiques qui s'intégrent dans l'espace et le vent.....un accueil chaleureux...des conseils judicieux de visites et itinéraires...une vraie culture générale qui permet des échanges divers et variés.....un petit déjeuner hors du commun qui permet de goûter aux saveurs provençales (mets fait-maison)....une chambre très confortable aux prestations remarquables...Anne-Marie et Philippe :continuez ainsi........

Madame , Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre mémorable votre séjour en Provence ! .
Vous serez toujours les bienvenus.