“Superbe escapade”

Le Mas des Figues
Avis publié : 11 mai 2014

Le Mas des Figues est un lieu à part. Philippe vous y accueille en vous faisant visiter le jardin (et quel jardin ! Un enchantement de plusieurs milliers de roses au printemps) et en vous donnant quelques clés pour comprendre ses oeuvres qui ornent le domaine.
Bcp de calme pour cette bastide de caractère (quelques belles chambres au milieu des Alpilles), proximité de nombreux points d'interet, chouette piscine et plein de gentilesse et de conseils de la part de Philippe.
Enfin, le petit dejeuner paysan, à base de produits du jardin complete le plaisir.
Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec nos enfants!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
masdesfigues, Responsable réception de Le Mas des Figues, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame , Monsieur .
Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour .
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Mas des figues , maison d'artiste , et ses roseraies , à Saint Rémy de Provence avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau , peut être en famille !

Avis publié : 6 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit coin de paradis mais nous y reviendrons avec grand plaisir. Nous avons été très bien accueillis et nos deux petits ont adoré aller voir tous les animaux du domaine ( chevaux, chèvres, agneaux...). Une adresse à retenir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame , Monsieur
Vos impressions sont importantes pour nous .Nous sommes heureux de voir qu'en marge de votre séjour , vous avez pu apprécier aussi le domaine et ses animaux , pour le plus grand bonheur de vos enfants .
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau, peut être un peu plus longtemps !

Avis publié : 8 octobre 2013

La surprise nous attendait des notre arrivee.Ce sejour restera vraiment grave dans notre esprit,presque en dehors de ce monde inpersonnel,un endroit ou il est enfin permis de reverTout est enchanteur,!Merci!.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
masdesfigues, Responsable réception de Le Mas des Figues, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame , Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence .

Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que votre séjour aura été des plus agréables.

Encore merci de votre commentaire

Avis publié : 7 octobre 2013

Aux portes de la Provence, entre ciel et terre, de magnifiques roses viennent éclabousser le paysage de leurs couleurs. C'est dans ce lieu magique, que Philippe, nous as reçu. De bagagiste, cuisinier ou artiste, nous avons été séduits par le personnage,qui tour à tour, revêt telle la rose, sa plus belle tenue, heureux de nous faire partager sa passion. Nous avons pu goûter, par un copieux et délicieux Déjeuner, les mets offerts par la nature, qui entoure le domaine : confiture, figues, tapenade. Un artifice de saveur, agrémenté des herbes ramassées au grès de saisons.
Une petite parenthèse, que nous avons sereinement pu apprécié dans le calme des chambres, décoré avec soins par le maître de maison. Une adresse à ne pas garder secrète mais à partager avec toutes les personnes qui ont envie d'une petite escapade hors du temps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame , Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , Au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence
Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que cette "parenthèse" en notre compagnie aura été des plus agréables.
Encore merci de vos impressions sur notre maison .

Avis publié : 30 septembre 2013

Bravo à Anne Marie et Philippe pour la beauté du Mas, pour la deco des chambres et pour ce magnifique jardin si bien fleuri où il fait bon flâner autour de la superbe piscine . Dommage nous ne sommes pas restés assez longtemps pour en profiter! Et que dire du succulent petit déjeuner proposant toutes sortes de produits maison, un vrai régal pour qui sait apprécier les produits de cette belle région! On a envie d y rester et surtout d y revenir!
Des Dijonnais tombés amoureux de ce joli coin de Provence

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame , Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour chez nous , Au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence
Nous avons été ravis de lire que vous aviez été séduits par notre maison . Au plaisir de vous recevoir à nouveau .

Avis publié : 28 septembre 2013

Si vous recherchez le calme si vous aimez les fleurs et un accueil qui vous dit c'est bien ici que nous voulons passer nos vacances c'est au Mas des Figues et non ailleurs que du bonheur! nous reviendrons merci Madame Anne-Marie & Monsieur Philippe

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Madame , Monsieur ,
Encore merci de votre commentaire.

Avis publié : 24 septembre 2013

un endroit ou l'on est comme à la maison, mais en se laissant aller en toute quiétude. beau jardin , belle maison, bel accueil, bref que du bonheur et du plaisir à y revenir une autre fois. Les sculptures et les peintures donnent un charme supplémentaire à l'endroit.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse sur le jardin et la piscine à l'étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame , Monsieur ,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence .
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 11 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Mas des Figues ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Figues

Adresse: Vieux Chemin d'Arles, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 33 Auberges/B&B à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 108€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Le Mas des Figues 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Figues St Remy De Provence
Le Mas Figues St Remy De Provence