“Que dire de plus ?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Figues

Le Mas des Figues a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Figues
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vieux Chemin d'Arles, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Marseille, France
“Que dire de plus ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons utilisé un coffret cadeau "Euphorie" pour passer une nuit au Mas des Figues". Tout est parfait : l'accueil, le jardin aux 4000 rosiers, la piscine, les chambres, et le matin un vrai plaisir de prendre son petit déjeuner en compagnie de Philippe, qui vous parlera de ses roses avec amour. Une adresse à ne pas manquer.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons utilisé une box pour séjourner une nuit "Au Mas des Figues" fin avril.
A notre arrivée, Philippe l'artiste, le bagagiste, le conteur, le cuisinier, nous attendait sur le parking.
Son jardin rempli de milliers de rosiers promettait d'être éclatant.
Les chambres sont très confortables avec une vue sur la belle piscine et les oliviers.
Le petit déjeuner salé, préparé par Philippe lui-même, vaut bien toutes les étoiles du guide Michelin. Nous avons également goûté à la tapenade maison, à la confiture ... tout est délicieux.
Nous reviendrons bien volontiers, avec nos vélos, pour découvrir la nature toute proche de la maison et cette belle région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
masdesfigues, Responsable réception de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Encore un très grand merci pour ces mots qui nous enchantent. Que votre expérience vous ait conquis au point d'envisager de revenir nous voir, nous réjouit !
Alors à très bientôt, au détour d'autres floraisons de roses au parfum délicat.
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un bel accueil par Philippe, la découverte d'un joli jardin orné de milliers de roses, une piscine agréable, un cadre superbe....Et une jolie chambre avec vue sur le parc et la piscine...Que dire pour ma part ? romantique et luxueux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre avis sur le mas des figues , nous avons aussi été heureux de partager notre domaine , le jardin, la maison avec vous pour cet instant de quiétude , tout en vous laissant pleinement savourer votre séjour romantique .Au plaisir de vous revoir .
Gingins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

C'était encore plus beau que ce que nous avions imaginé!
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et original ainsi que les conseils de lieux à visiter. La situation est vraiment idéale pour les balades à vélo dans les Alpilles ou pour la découverte de St-Rémy et ses environs. On n'attend que l'occasion de revenir...
Un grand merci à nos hôtes!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
masdesfigues, Responsable réception de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Quel plaisir de vous lire, de voir que nous avons su vous faire partager notre bonheur de vivre dans cette si belle région, notre passion et notre jardin.
Nous vous remercions pour ces mots qui raisonnent dans nos cœurs, ils nous encouragent à toujours aller de l'avant, pour encore plus vous satisfaire .
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée .
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En venant au Mas des Figues on s'attendait à quelque chose hors du commun, nous n'avons pas été déçu, le décor au milieu de milliers de Roses, l'accueil si particulier qui vous met tout de suite dans l'ambiance...
Le lieu est enchanteur, calme avec une belle piscine et surtout ce jardin chatoyant orné de sculptures improbables....
La chambre est agréable et confortable !
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner avec les produits du jardin et les confitures maison !
Bref un séjour inoubliable et la rencontre avec un Artiste hors du temps qui prend le temps de vous conseiller et de partager son univers !
A refaire..............

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

masdesfigues, Responsable réception de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame , Monsieur
Vos impressions sont importantes pour nous .
Aussi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste , à Saint Rémy de Provence avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Crolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le Mas des Figues est un lieu à part. Philippe vous y accueille en vous faisant visiter le jardin (et quel jardin ! Un enchantement de plusieurs milliers de roses au printemps) et en vous donnant quelques clés pour comprendre ses oeuvres qui ornent le domaine.
Bcp de calme pour cette bastide de caractère (quelques belles chambres au milieu des Alpilles), proximité de nombreux points d'interet, chouette piscine et plein de gentilesse et de conseils de la part de Philippe.
Enfin, le petit dejeuner paysan, à base de produits du jardin complete le plaisir.
Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec nos enfants!

Madame , Monsieur .
Nous sommes ravis de vous lire et de voir que vous avez apprécié votre séjour .
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Mas des figues , maison d'artiste , et ses roseraies , à Saint Rémy de Provence avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau , peut être en famille !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit coin de paradis mais nous y reviendrons avec grand plaisir. Nous avons été très bien accueillis et nos deux petits ont adoré aller voir tous les animaux du domaine ( chevaux, chèvres, agneaux...). Une adresse à retenir!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame , Monsieur
Vos impressions sont importantes pour nous .Nous sommes heureux de voir qu'en marge de votre séjour , vous avez pu apprécier aussi le domaine et ses animaux , pour le plus grand bonheur de vos enfants .
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau, peut être un peu plus longtemps !