“quelle belle surprise !” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avignon, France
“quelle belle surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous ne connaissions pas et voilà une belle surprise ! Il y avait beaucoup de monde à Saint Rémy et nous avons demandé conseil à une personne qui avait l'air du coin pour nous orienter vers un resto sympa. Comme nous avons des enfants on nous a dirigé vers le resto chez Laure. La terrasse est géniale, les salades copieuses et mon mari a pris une grillade : viande excellente et frites trop bonnes ! Super service et les enfants se sont régalés dans l'aire de jeux prévue pour eux en toute sécurité. Tout bénéf pour notre tranquillité ! Nous avons adoré et c'est sûr que nous reviendrons.

• Visité en mai 2013

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Essayer c'est l adopter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

L'accueil de la patronne en ami, le sourire de la serveuse en supplement et la cuisine du chef au couleur de la provence.
Cet endroit est autant pour les amoureux ou les familles. On s'y sent comme chez soi. Un petit coin de paradis

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Cher , cuisine médiocre , service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Laure une adresse à oublier tant la patronne est antipathique et désagréable . La viande était carbonisée !!

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Omer, France
“quel bon accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes allés 3 fois chez Laure. La première fois pars hasard. C était un midi. c'était le coup de feu et nous ne voulions qu'une simple glace. Nous avons été accueillis comme pour un repas complet. Avec un grand verre d eau fraîche. Sans avoir à le demander. Quelques jours plus tard après une randonnée dans les alpilles (le restaurant est aux portes du parc) nous sommes retournés boire un verre de nouveau à l heure du repas. Et même accueil chaleureux pour 2 simples consommations. Nous y sommes enfin allés un soir pour y manger un délicieux repas. Le cadre est vraiment agréable, a l'ombre des tilleuls. Une adresse qu on hésite à partager on voudrait la garder pour soi. Alors allez y et ne le dites à personne. Nous on a quitté saint rémy.

Les voyageurs ayant consulté Chez Laure ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Laure ? Partagez vos expériences !