“Expérience mitigée”

Options : Déjeuner, Réservations
sainte genevieve des bois
“Expérience mitigée”
Avis écrit le 19 août 2014

Cadre exceptionnel avec un grand plein de sérénité sous les arbres accompagné par des musiciens. Les plats pour les adultes sont bien servis, en revanche, les menus enfants ne sont pas tres généreux (4 frites).Le service est long par manque de personnel (2 seulement pour plus de 10 grandes tables). Laure est accueillante jusqu'à ce qu'elle soit débordée et devient alors assez désagréable.
La cuisiniére est prete à répondre à toutes les envies culinaires...
Espace jeux pour petits enfants tres agréables.

• Visité en août 2014

“Adresse négatif pour des belges”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Restaurant dans un cadre merveilleux.
Mais services médiocre dans le prix des menus enfants glace offerte comptabiliser dans la note final.
Très peu de frites dans l'assiette et ke prix de l'assiette supplémentaires 5.50 euro prix honteux.
Assiette de moule avec boissons gratuit et comptabiliser aussi dans la note final.

que dire grand déception.

• Visité en août 2013
fontenay le fleury
“On y est bien...”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés pour la 1ère fois, cadre très agréable sur la terrasse ensoleillée avec le chant des cigales. Bon accueil, bonne table avec produits frais (très important). Le prix est correct 90 € à 3. Nous y retournerons c'est sûr !

• Visité en août 2013
“Un moment de plaisir au calme”
Avis écrit le 21 mai 2013

Que du bonheur cadre agréable et calme pas de bruit de voiture service super la patronne plus que sympa cuisine simple mais de qualité l'équipe de quadeurs vous le recommande

• Visité en mai 2013
Avignon, France
“quelle belle surprise !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous ne connaissions pas et voilà une belle surprise ! Il y avait beaucoup de monde à Saint Rémy et nous avons demandé conseil à une personne qui avait l'air du coin pour nous orienter vers un resto sympa. Comme nous avons des enfants on nous a dirigé vers le resto chez Laure. La terrasse est géniale, les salades copieuses et mon mari a pris une grillade : viande excellente et frites trop bonnes ! Super service et les enfants se sont régalés dans l'aire de jeux prévue pour eux en toute sécurité. Tout bénéf pour notre tranquillité ! Nous avons adoré et c'est sûr que nous reviendrons.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Laure ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Laure ?