“cadre sympatique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2013

bien manger ,pizza trés bonnes , ambiance froide , déca sympa ,un bruit de ruissot sous nos pieds faute a celui ci qui passe a un metre de nous ,sympatique prix corectes rapport qualitée prix bien manger pour ce prix payer 46.50 a 2 avec du vin bien !

Avis publié : 24 mai 2013

Le cadre est sympa, petite terrasse sous la tonnelle avec sa treille (réservé contre le mur). Les entrées sont copieuses, produits simples mais bien travaillés. Les plats enchanteurs, les pizza gigantesques délicieuses.Belle carte de vin de la région. En ce dimanche ensoleillé de mai (le seul :-) )Dessert simple mais goûteux .nous étions au mieux pour ce repas en tête à tête. L'accueil fut froid, mais s'est réchauffé, le service trop long malgré le peu de monde. Nous avions le temps et l'envie de profiter , cela ne nous a point gêné !

Avis publié : 15 avril 2013

Superbe endroit, un bon moment passé entre amis, une carte variée des assiètes assez simple mais très bonne.

Une bonne cuisine avec de bon produits et un cadre idéale, avec une belle terrasse.

Rien a redire sur cet endroit un peu à l'exterieur de Saint Remy, très au calme avec une superbe équipe qui vous acceuille avec le sourire.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Une carte variée , une cuisine excellente , un accueil agréable et un cadre très agréable !! Vraiment nous avons passe un excellent moment !!

Avis publié : 29 mars 2013

Trés bon rapport qualité prix.

Belle carte de vin de la région.
Service efficace
Cadre sympa

Je recommande les pizzas au feu de bois (enorme!)

Parking à proximité

Les voyageurs ayant consulté Le moulin St-Bernard ont aussi consulté