Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2017

Trés bon accueil ,remise des clefs rapide,sans inventaire.Lit fait.

Appart trés agréable ,clair,propre,confortable,bien équipé, quelques offres de bienvenue :gel de bain,produits vaisselle,thé,café.....

Nous avons apprécié la clim,l'ascenceur,la WF ,le grand écran..

La résidence est au calme,mais à proximité de la ville animée avec ses commerces et ses services.

Astuce pour la chambre : A l'étage, prés de l'ascenseur 17,18.19
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 20 mai 2017

Joli appartement de 2 pièces très propre avec terrasse jardinet - très bien équipé- tele grand écran - literie confortable - bien situé pas très loin du centre ville - accueil chaleureux - grande piscine

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2017

Accueilli par Philippe qui s'occupe de main de maitre des locations ,nous avons passé un super sejour dans un bel appartement tout confort et tres bien equipe ,télé grand ecran,chambre avec bonne literie et cuisine pratique;que du plaisir lors de ce passage.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 19 mars 2017

Nous avons bien apprécié l'appartement mis à notre disposition tant pour Le côté fonctionnel que pour la propreté des lieux. L'accueil est sympathique. Nous ne pouvons que recommander cet établissement dont l'emplacement est également idéal pour visiter la région.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Accueil sympathique, appartement spacieux et propre, il s agissait d un appartement 4 personnes. Literie de la chambre confortable, le canapé lit avait l air plus léger...
Par contre déception sur le petit déjeuner qui etait très léger(1croissant chacun + une ficelle à partager, pas de fruit ni de yaourt) pour le prix (10€ par personne si je me souviens bien) et qui plus est, pour des lèves-tôt se fait attendre.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple