Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2017

Le Mas de Valrugues situé à St-Remy-de-Provence offre des appartements étonnamment spacieux et bien équipés, ce fut une agréable surprise. J'avais lu sur Internet que le Wifi n'était pas disponible dans les appartements mais au contraire le Wifi était très fonctionnel (peut-être parce qu'à cette période de l'année il y a moins de clients). Les appartements sont bien équipés et St-Remy-de-Provence est un bon point de départ pour visiter de nombreux attraits touristiques (Pont du Gard, Arles, Avignon, villages pittoresques, etc.). Nous y avons séjourné 5 nuits en octobre et j'y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017

Trés bon accueil ,remise des clefs rapide,sans inventaire.Lit fait.

Appart trés agréable ,clair,propre,confortable,bien équipé, quelques offres de bienvenue :gel de bain,produits vaisselle,thé,café.....

Nous avons apprécié la clim,l'ascenceur,la WF ,le grand écran..

La résidence est au calme,mais à proximité de la ville animée avec ses commerces et ses services.

Astuce pour la chambre : A l'étage, prés de l'ascenseur 17,18.19
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 20 mai 2017

Joli appartement de 2 pièces très propre avec terrasse jardinet - très bien équipé- tele grand écran - literie confortable - bien situé pas très loin du centre ville - accueil chaleureux - grande piscine

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2017

Accueilli par Philippe qui s'occupe de main de maitre des locations ,nous avons passé un super sejour dans un bel appartement tout confort et tres bien equipe ,télé grand ecran,chambre avec bonne literie et cuisine pratique;que du plaisir lors de ce passage.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 19 mars 2017

Nous avons bien apprécié l'appartement mis à notre disposition tant pour Le côté fonctionnel que pour la propreté des lieux. L'accueil est sympathique. Nous ne pouvons que recommander cet établissement dont l'emplacement est également idéal pour visiter la région.

Date du séjour : mars 2017