“A éviter.”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Pour une pizzéria située dans une charmante rue, la cuisine n'est pas terrible, trop chère pour ce qu'on y mange.
Nous avons pris des pizzas, une correcte, l'autre, pizza au roquefort, très pauvre en ingrédients.
Nous ne conseillons pas ce restaurant.

Avis publié : 23 septembre 2013

Vraiment très déçu par ce restaurant situé dans une charmante petite rue de Saint Rémy. La salade de chèvre chaud à 14€ consiste en 3 feuilles de salade, 1/2 champignon coupé en lamelle, 1/4 de tomate, une biscotte avec un peu de chèvre et un peu de tapenade. Tout simplement scandaleux ! Et le reste est à l'avenant : lasagnes (soit disant au feu de bois !) surgelées et pâtes bolognaises frugale.

Avis publié : 19 septembre 2013

Alors si vous voulez découvrir le pire restaurant de la région, c'est ici qu'il faut vous rendre !!! Service étrange, par des serveurs étranges... Le patron est des plus abject ! Je ne vous parle même pas des prix, car il faudrait plutôt que l'on vous paye pour y manger que le contraire !!! Même les salades sont infectes, alors je ne vous parle pas des espèces de pizzas... Si vous découvrez cet avis après votre passage dans ce lieu, dommage pour vous !

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Terrasse aux allures sympatique.. Certes...mais le service est désagréable .salade niçoise 14euros ...soit...beaucoup de salade verte , 1/2 tomate, 3 rondelles de pomme de terre ,quelques miettes de thon et 1/2 oeuf dur (sans doute de la veille )j'ai demandé a le changer en disant qu'il avait l'air "fatigué"! On m'a ramener 1 oeuf dur entier dans sa coquille que j'ai du moi meme écaillé pour l'inclure a ma salade . C'est la 1ere fois que je ME fais ma salade au restaurant . L'addition est arrivée avec 2 pizzas a régler en trop!! On nous a expliqué que c'etait " la touche de la caisse " !! Mais bien sur ...

Avis publié : 14 août 2013

Le seul atout de restaurant est la fraicheur de son accueil lorsqu'il fait chaud. Parce que le reste, les pizza (pâte dure, difficile à couper malgré un couteau adapté), la salade nageant dans la sauce, les prix très éléver pour la qualité. C'est dommage parce que la ruelle est vraiment sympa et l'on s'est fait prendre ... si on avait sur que tripadvisor lui avait déjà fait sa renommée, nous aurions passé notre chemin, ce que nous conseillons aux autres.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Aldo ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Aldo ?