“horrible. patrons et serveuse injurieux !”
Avis sur Pizzeria Aldo

Pizzeria Aldo
Classé n° 86 sur 118 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“horrible. patrons et serveuse injurieux !”
Avis écrit le 17 août 2014

conversation entendue hier soir un client gentiment fait remarquer qu'ils attendent depuis un bout de temps "dommage, dit il avec le sourire en voyant passer des pizzas qui ne sont pas pour eux". la serveuse, une blonde frisée, ne lui adresse meme pas une parole. elle se tourne vers une employée. "occupe de toi de "la"!", dit elle en désignant la tables des infortunés clients. plus tard, apres bien des remarques acerbes de cette si peu commerçante, le client dit en partant "vous êtes toujours aussi odieuse, ou c'est nous qui sommes chanceux". les injures fusent de la dame à la crinière, au ras du sol. le "patron" devant son feu à bois s'en mêle "tu sais combien de pognon je me fais depuis vingt ans?". amis poètes, bonjour... a éviter à tout prix !!!!

• Visité en août 2014

Achères
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter à tout prix!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

À éviter à tout prix, même si vous mourrez de faim! Leur seul objectif est de se faire de l'argent sur votre dos en vous vendant des plats sans aucune imagination avec des ingrédients congelés et plus que bas de gamme. Les pizzas sont à peine passables et la salade italienne à 14€ (pour 3 feuilles de salade, 1/2 tomate qui n'a même pas entrevu le soleil de Provence et trois grains de maïs) n'a jamais vu de mozzarelle de sa vie. À la place, vous aurez le droit à une pâte blanche caoutchouteuse sans saveur à faire croire à un Babybel qu'il peut remporter le prix Saveur 2014 dans la catégorie fromage artisanal. Et je ne vous parle pas de la vinaigrette industrielle, de la salade pas lavée et de la tarte aux pommes surgelés. Bref, une arnaque sans nom. Ne mérite même pas de figurer dans un épisode de cauchemars en cuisine.

“L'arnaque de mes vacances”
Avis écrit le 4 août 2014

Pizza fait avec des ingrédients congelés, la pâte n'est même pas bonne. Ma fille a commandé des spagetti bolognaise et il n'y avait pas un gramme de viande !!!! Honteux.

• Visité en juillet 2014
Maisons alfort
“A éviter”
Avis écrit le 27 juillet 2014

La salade d'ete Melon et jambon, avec du melon terreux et non débité, du jambon fumé qui sent le saumon fumé... "Sans salade verte s'il vous plait": sans tomate ni mozzarella non plus ?? Quant aux 6 euros demandés pour une portion de frites grasses et sans saveur, c'est tout simplement du vol qualifié.

• Visité en juillet 2014
Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“.... Nous aurions dû lire les avis avant.... ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Pour une fois que nous avons voulu choisir un resto au hasard, notre choix s'est arrêté sur cette pizzeria et je le regrette sincèrement. Après avoir commandé deux pizza dont l'une devait contenir du steak haché qui se révélait être de la viande hachée en petite quantité et mal répartie, je me suis faufilee au toilette qui était vraiment infecte. Un autre individu y avait laissé sa trace, la poubelle débordait et le couvercle renversé, pas de savon ect.... Vraiment à éviter. Ah oui, ma note était digne d'un restaurant qui sert de vrais mets.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Aldo ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Aldo ?