“Sale, malhonnête et de mauvaise foi!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Reims, France
“Sale, malhonnête et de mauvaise foi!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

De passage à Saint- Rémy-de-Provence, nous décidons de manger dans cette " pizzeria ", 4 adultes et 3 enfants. Premier point noir, pas de savon dans les toilettes. Ça commençait bien....
Nous passons commande : pizza, lasagne, spaghetti bolognaise. Douche froide: les ingrédients non rien de provençaux, ne sont pas frais et sont rares sur les pizzas...
Arrive le moment de payer, oups! Pas moyen de payer par carte bleue! Nous n'étions pas prévenu. L'appareil ne fonctionne pas! C'est l'orage, ah non! C'est un client qui a cassé l'appareil... Bref! On parcourt la ville a la recherche d'un guichet automatique.
Nous rentrons, on regarde tripadvisor et là sans surprise nous lisons les commentaires précédents...

Marseille, France
“Pizzéria à fuir absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Venus à St Rémy le 17 août pour les festivités, nous sommes allés à la Pizzéria Aldo. Nous étions 2 et avons commandé chacun une pizza (chorizo et anchois capres), aussi mauvaise l’une que l’autre ! La pâte n’était pas bonne et la sauce tomate dessus franchement mauvaise ! Il fallait vraiment avoir faim pour les finir ! Ensuite nous avons commandé une glace vanille avec soi-disant café chaud dessus et 2 boules de sorbets. Même les desserts n’étaient pas bons ! Jamais dans une pizzéria nous n’avons aussi mal mangé. Le seul point positif de ce repas a été la rapidité du service. J’ajoute qu’ils ne prennent pas la carte bleue ! Les avis sur ce restaurant son mauvais et même très mauvais depuis pas mal de temps ce qui laisse sans doute indifférent le patron de cette pizzéria qui ne doit travailler qu’avec les clients de passage !

Arles, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je suis d'accord avec les précédentes remarques, accueil euh ... quel accueil !??
les pizzas ! avec des ingrédients jetés dessus ( presque tout du même côté !)
les lasagnes .... d'un marchand de surgelés !??
Menu enfant à 12 € sans sirop, mentionné glace avec surprise et en réalité c'était un piroulis (Mister Freeze) et aucune surprise !!!!
Juste un clin d'oeil à une jeune serveuse qui essayait d'assurer !

• Visité en août 2014
“horrible. patrons et serveuse injurieux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

conversation entendue hier soir un client gentiment fait remarquer qu'ils attendent depuis un bout de temps "dommage, dit il avec le sourire en voyant passer des pizzas qui ne sont pas pour eux". la serveuse, une blonde frisée, ne lui adresse meme pas une parole. elle se tourne vers une employée. "occupe de toi de "la"!", dit elle en désignant la tables des infortunés clients. plus tard, apres bien des remarques acerbes de cette si peu commerçante, le client dit en partant "vous êtes toujours aussi odieuse, ou c'est nous qui sommes chanceux". les injures fusent de la dame à la crinière, au ras du sol. le "patron" devant son feu à bois s'en mêle "tu sais combien de pognon je me fais depuis vingt ans?". amis poètes, bonjour... a éviter à tout prix !!!!

Achères
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

À éviter à tout prix, même si vous mourrez de faim! Leur seul objectif est de se faire de l'argent sur votre dos en vous vendant des plats sans aucune imagination avec des ingrédients congelés et plus que bas de gamme. Les pizzas sont à peine passables et la salade italienne à 14€ (pour 3 feuilles de salade, 1/2 tomate qui n'a même pas entrevu le soleil de Provence et trois grains de maïs) n'a jamais vu de mozzarelle de sa vie. À la place, vous aurez le droit à une pâte blanche caoutchouteuse sans saveur à faire croire à un Babybel qu'il peut remporter le prix Saveur 2014 dans la catégorie fromage artisanal. Et je ne vous parle pas de la vinaigrette industrielle, de la salade pas lavée et de la tarte aux pommes surgelés. Bref, une arnaque sans nom. Ne mérite même pas de figurer dans un épisode de cauchemars en cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Aldo ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Aldo ? Partagez vos expériences !