“Horrible ...”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

D'habitude je consulte Trip et là, au détour de notre balade nous nous attablons : dėception totale !! Carte fade (pizza sans création et qq plats en plus)
L'intuition se confirme quand les 2 pizza et les 2 lasagnes séchées au four arrivent : lasagnes dignes de la grande distrib, salade flétrie avec une sauce en bouteille, quant aux pizza, pâte raide, peu d'ingrédients bcp de tomate et bcp de graisse dans les 2 ...
N'hésitez plus (pas) changez de métier : la serveuse est seule, la patronne transpire la bonne humeur (c'est une blague!) ... On voit que vous aimeriez être ailleurs (pour vous prouvez ma venue j'ai pu suivre bambi puis Bernard et Bianca avec votre fille scotchėe à 10 cm de son écran)
Et pour clore le tour le broc d'eau ressemble au contour de votre évier des toilettes ... Fuyez, vous ne vivez sûrement que des pauvres touristes égarės ! C'est triste car St Rémi est si pittoresque mais vous nous avez gâchė notre plaisir .... Pour 68€ 4 plats et 2 cafés

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons mangé deux lasagnes à 13 qui étaient bonnes et copieuses. Nous sommes arrivés après 14 heures mais nous avons été bien accueillis. Terrasse ombragée.
Qq jours plus tard nous y sommes retournés et avons été reconnus par la patronne. En contrôlant l'addition, on a constaté que les cafés avaient été offerts par la patronne.
Bon endroit pour le lunch

Avis publié : 22 août 2014

Déplorable. Ce n'est pas propre, loin s'en faut. La carte soit disant d'une pizzeria ne propose que peu de choses. Les pizzas ne sont pas cuites, la pâte est dure. Les lasagnes au four croulent sous la gras. Le personnel (patron y compris) guère aimable. Cerise sur la gâteau : au moment de l'addition : facturation avec erreur ... bien sûr en leur faveur!

Avis publié : 20 août 2014

Passez votre chemin devant cette pizzéria, cela vaut mieux. Accueil déplorable, Amabilité zéro !!! Restaurant qui se définit comme une pizzéria avec sur leur carte deux choix de pâtes uniquement : Spaghetti bolognaise ou lasagnes. Les plats tout comme les boissons sont posés avec brusquerie sur la table. Vous n'avez même pas fini de dîner qu'ils sortent les poubelles devant vous par la terrasse. Plus jamais !!!

Avis publié : 19 août 2014

De passage à Saint- Rémy-de-Provence, nous décidons de manger dans cette " pizzeria ", 4 adultes et 3 enfants. Premier point noir, pas de savon dans les toilettes. Ça commençait bien....
Nous passons commande : pizza, lasagne, spaghetti bolognaise. Douche froide: les ingrédients non rien de provençaux, ne sont pas frais et sont rares sur les pizzas...
Arrive le moment de payer, oups! Pas moyen de payer par carte bleue! Nous n'étions pas prévenu. L'appareil ne fonctionne pas! C'est l'orage, ah non! C'est un client qui a cassé l'appareil... Bref! On parcourt la ville a la recherche d'un guichet automatique.
Nous rentrons, on regarde tripadvisor et là sans surprise nous lisons les commentaires précédents...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Aldo ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Aldo ?