“Belle découverte culinaire”
Avis sur Mas Valentine

Mas Valentine
Avis publié : 6 avril 2013

Avec mon mari, nous avions envie de nous faire un petit restaurant pour la St Valentin! Nous n'avons pas été déçus du voyage. Accueil formidable, de très bons conseils. Petite table au coin de la cheminée. Nous étions comme à la maison. Les plats étaient bien travaillés et goûteux mais le chef peut pousser plus loin dans sa recherche d'originalité! Toutefois, attention à la chaleur des assiettes. Nous reviendrons avec grand plaisir, ce sont mes papilles qui vous le disent!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2013

Invité par un ami au restaurant du mas de valantine, nous avons appécié la cuisine ,les desserts , la présentation des assiettes, l'accueil à notre arrivée , la cadre de la salle et le service, et le commantaire de ce qui nous est servi. Pou nous ce restaurant est a recommander Gilbert B.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

Certe l'endroit est très joli, mais les dessert ne sont pas a la hauteur des promesses de la carte, et le prix des boissons (verre au vin, café ) sont similaires à un palace, prix d une table 2 étoiles mais on en est encore loin.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques aux quelles nous sommes sensibles.
Tout d'abord nous avons peu d'élément sur votre passage au Mas Valentine, et nous serions heureux d'avoir plus de précision: date de votre repas, si c'était un déjeuner ou un diner...
Nos tarifs des vins au verre vont de 4.50€ à 17.50€ en fonction du vin choisi, le café est servi avec ses mignardises à 5 € et ceux sont les prix pratiqué dans des établissements de cette catégorie, les prix pratiqués dans les palaces Français sont très supérieur.
En ce qui concerne les desserts, notre carte change très régulièrement, tous les desserts sont élaborés (ainsi que chaque met) avec des produits frais et qualitatifs.
Présent en salle à chaque service nous veillons à la satisfaction de nos clients, nous sommes étonnés que vous n'ayez pas manifesté votre insatisfaction lors de ce repas.
Merci par avance de nous contacter, nous souhaiterions pouvoir vous satisfaire.
Bien cordialement. Marie-Gabrielle Soulérot

Avis publié : 7 février 2013

Cela fait quatre fois que nous déjeunons dans ce cadre enchanteur .
Le chef se renouvelle tous les jours de façon époustouflante.
Nous avons déjeuné à midi devant la cheminée avec un fort mistral et aucune fumée ne nous a dérangés.(des travaux viennent d'être achevés pour éviter cette nuisance et cela fonctionne bien).L'ambiance est chaleureuse et le serveur discret reste très attentionné.
Un moment hors du temps que vos yeux et vos papilles n'oublieront pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

l'endroit est merveilleux , calme et plein de charme. l'accueil très chaleureux, le service est très compétent et agréable. les plats sont subtiles et délicieux, avec des produits frais , régionnaux, une cuisine soignée et un chef très sympathique. Félicitation à toute l'équipe, continuez ainsi !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

adresse à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région, nous y avons passé un excellent moment, joli cadre , repas savoureux (copieux pour un gastro ), les patrons sympa et professionnels, tout pour une soirée réussie, nous y retournerons avec plaisir et envie

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Donner 5 étoiles est impossible. La cuisine est d'une extrême finesse. Cuisine traditionnelle, gustative et de bonne qualité. Pour deux le note était de 230€! Il faut dire que la qualité de la nourriture valait bien ce prix, ..., s'il n'y avait pas ce petit bémol, une erreur impardonnable qui détruit discratieusement les efforts du cuisinier. En effet ce soir la le mistral( vent fort de Provence) était a l'ouvrage et il connu que lors du mistral une cheminée ouverte ne tire pas toujours bien. Or le patron avait cru bien faire et avait mit le feu en route. Erreur fatale!!! Le restaurant était plein de fumée et cela pendant au moins une heure et demie. Après le restaurant nous avons du prendre une douche, mettre les habits et manteaux au nettoyage!!! Se laver la tête après le passage dans un restaurant de se standing n'est pas d'usage, mais il semblerait qu'ici oui??? Ici un geste commercial venant de la patronne aurait était plus que bienvenu, mais pas geste en ce sens, pas de coupe de Champagne ni de digestif offert ou proposer. Le souvenir de la bonne nourriture reste ainsi que la note ( 230€ pour deux personne) . Malheureusement les piquements aux yeux aussi. Nous donnerons une seconde chance a ce restaurant, mais uniquement si la cheminée ne fume pas. Bon conseil, lors de la réservation demandez si la cheminée fonctionne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis