Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel et cuisine exquise”
Avis sur Mas Valentine

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Mas Valentine
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé trois nuits au Mas Valentine en juillet dernier avec nos trois filles. Toute l'équipe était très attentionnée. Les deux chambres réservées étaient splendides et nous pouvions même, par la magie d'un couloir, les privatiser. Le restaurant, une merveille. Le jeune chef est bien parti pour obtenir son étoile. Les produits frais de la région sont cuisinés à merveille. Quel plaisir. La terrasse est magnifique et la piscine exceptionnelle. On a déjà réservé pour l'année prochaine. Merci aux patrons car tout était parfait. Nous avons passé un séjour gastronomique inoubliable.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VALERIE M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement
Marie-Gabrielle Soulérot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (231)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

108114 avis sur 231

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passe un excellent séjour ! Toute l'équipe du Mas est très sympathique et attentionnée nous avons réservé pour l'année prochaine . Le restaurant la terrasse tres agréable belle carte des vins la cuisine est exquise copieux produits frais soignes ...mérite le détour !

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Plouchou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Nos plus gourmandes salutation.
Marie-Gabrielle Soulérot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2013

Très bel hôtel rénové avec goût. Nous y avons réservé une suite junior. Tout était ok mais le frigo ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé pendant tout notre séjour (6 jours !) ... ils nous proposaient un seau avec de la glace !!!!! .... Nous ne pouvions donc même pas garder 1 bouteille d'eau au frais (il faisait très chaud au moment de notre séjour). Nous trouvions cela inadmissible pour le prix de la chambre. Nous avions réservé la chambre avec petit-déjeuner. Comme dans tous les bons hotels, nous nous attendions à un buffet varié (sucré/salé) ... Nous avons été très déçu ... très peu de choix .. ni jambon, ni fromage, ni saucisson ... rien que du sucré ... même pas un panier de fruits ... nous n'avons jamais eu un petit déjeuner si "pauvre" même dans un hotel avec moins d'étoiles ! ... le dimanche, il y a un brunch ... les clients n'ont même pas le droit de se servir ... on doit s'installer à table et attendre qu'on nous serve un petit déjeuner encore moins garni que d'habitude ! Encore un dernier mot : tous les membre du personnel (inclus la propriétaire) sont très gentils et serviables ... le chef de cuisine est très gentil et sa cuisine est très bonne.
MAIS MAIS MAIS ... LE PATRON EST UNE PERSONNE ANTIPATHIQUE, SNOB, QUI NE PARLE QUE DE LUI, QUI N'ECOUTE PAS CE QUE LE CLIENT LUI DIT ET QUI N'EST SUREMENT A LEUR DISPOSITION TELLEMENT IL SE PREND AU SERIEUX ... IL NE PARTICIPE SUREMENT PAS A RENDRE LE SEJOUR AGREABLE.... et malheureusement, c'est lui qui fait le service à table, ce qui n'arrange pas les choses ! ... UN PERSONNAGE ODIEUX.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci ANNE070567
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Vous avez passé 6 jours dans notre établissement, lors de votre départ vous étiez très satisfaite !?
Le mini bar n'est pas un réfrigérateur, il est destiné à maintenir quelques boissons fraîches, pas de nourriture et ne fabrique pas de glaçons.
Les petits déjeuners inclus sont continentaux, toute fois, sur le buffet, vous aviez salade de fruits frais, yaourt...Les oeufs, jambon, fromages vous sont servis sur demande comme nous vous l'avions précisé.
Toute notre équipe est sensible a votre commentaire et s'applique à satisfaire notre clientèle.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2013

A l'écart de St Rémy, jolie bâtisse provençale dans un joli jardin. Décor planté pour ce délicieux établissement ou charme et qualité sont de mises. Notre chambre était agréable, claire, soignée, aux équipements complets et de qualité. Literie confortable, linge impeccable. Calme absolu.
Nous y avons pris un repas excellent. Qualité et respect des produits, préparations justes, service impeccable.
Les Maîtres des Lieux sont aux petits soins, omni présents, discrets et efficaces, très professionnels.
Le petit-déjeuner servi sur la terrasse, est lui aussi, excellent. Adresse où il fait bon vivre. A découvrir ou redécouvrir...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claude A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Toute l'équipe du Mas Valentine est très sensible à vos remarques, et notre objectif quotidien est de satisfaire nos clients. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et de vous régaler.
A bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Séjour 2 nuits les 22 et 23 août 2013. Le bâtiment est magnifique, notre chambre très agréable (Frédérique), la literie sans reproche. Seul bémol et de taille, dans la salle de bain: pas de tablette où poser ses effets de toilette!
La piscine d'eau salée est impeccable mais le parc mériterait plus d'attention de la part d'un jardinier, entretien des plates-bandes et surtout tonte du gazon.
Pour la restauration le petit-déjeuner est parfait, il y a de tout il suffit de le demander. Pour les diners il n'y a que 3 menus, les mêmes tous les jours. Un "bas" prix, un "moyen" et un bien plus élevé. Si vous séjournez plusieurs jours cela est gênant mais ayant dit mon embarras il m'a été proposé un menu "pension" qui n'était indiqué nulle part. J'ai même pu le composer avec le chef soit une entrée poisson, un plat viande (délicieuse), un dessert, le prix se situant entre le prix "bas" et le "moyen". La qualité des plats est bonne voire très bonne, en particulier, en amuse-bouche, une crème de girolles excellente.
Tout le personnel, propriétaires, chef, collaborateurs est aimable et attentionné et si le service à table est parfois un peu lent le magnifique cadre sous les platanes compense l'attente.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Mas Valentine, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
A Très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2013

Etablissement de charme et incontournable dans la région de St Rémy de Provence.
Ayant plusieurs fois déjeuner et passé noël dans votre magnifique cocon, je recommande le lieu car reposant, bienfaisant et cocooning. Le parc avec piscine, et verdure y est très reposant.
A la fin de ce doux moment, il me tardait pas de partir.
La cuisine est un éclaboussement gustatif et le personnel y est a votre attention.
Merci pour un telle endroit.
Damien SCALI

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Damien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Toute l'équipe du Mas Valentine vous remercie pour votre commentaire, qui est une grande satisfaction pour nous.
Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau pour un moment d'émotion gustative de détente.
A très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjournés avec mon époux une nuit dans cet établissement dont nous attendions avec impatience l'ouverture ayant l'habitude de visiter des amis habitant dans le chemin;
Le site est certes très agréable mais le service n'est absolument pas celui d'un quatre étoiles.
Après 6 heures d'embouteillage dans la vallée du rhône il m'a été signifié un refus catégorique quand j'ai demandé la possibilité de grignoter quelque chose (je précise que des clients déjeunaient encore en terrasse). La responsable partie je me suis penchée sur le "menu" laissé dans la chambre proposant un room service sans limite horaire. J'ai donc rappelé la responsable qui m'a répondu que le room service était fermé mais voyant mon insistance m'a proposé une assiette de charcuterie et fromage. je n'en demandais pas plus...
Coté piscine, pas de parasol, il faut réclamer, pas de cendrier, il faut réclamer, pas de serveurs qui viennent vérifier que nous n'avons besoin de rien, il faut se lever....
Nous sommes sortis le soir et à ma grande surprise on nous a demandé si nous avions bien pris le code car la personne n'aimait pas être réveillée en pleine nuit : j'aurais compris cette remarque dans une chambre d’hôte pas dans un 4 étoiles à 290 € la nuit.
Pour finir mais je m'en doutais. Quand à mon réveil je me suis dépêchée d'appeler pour demander si nous pouvions encore manger quelque chose (10h50) la réponse fut bien évidement "NON" on m'a tout de même proposé un café que je me suis fait un plaisir de boire mais ailleurs....
Un tel établissement devrait offrir plus de souplesse à l'égard de ses clients et un meilleur service. dans le cas contraire il faudra revoir ses prétentions à la baisse car nous sommes assez loin d'un 4étoiles.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci vanessa f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire que je ne comprends pas,
Il me semble que lorsque vous êtes arrivée, la terrasse était encore pleine de clients qui terminaient leur déjeuner et nous vous avons servi vous souhaitiez un "en cas", vous avez passé l'après midi à la piscine, une serveuse Nicole, était à votre disposition...Elle a pour consigne d' être présente mais pas pesante, afin que nos clients ne se sentent pas obligés de consommer.
En ce qui concerne les cendriers, nous ne les mettons pas à disposition à la piscine, c'est un lieu, extérieur certes, très fréquenté par les enfants de notre clientèle que nous souhaitons non fumeur ( comme certaines plages de France...!) Mais je crois que çela ne vous pas gêné pour fumer, ainsi que dans votre chambre....qui est non fumeur.
Pour les petits déjeuner, nous vous avons signaler les horaires lors de votre arrivée et la possibilité de le prendre dans votre chambre pour une heure tardive...
En ce qui concerne l'attribution des étoiles, elles sont attribuées selon un cahier des charges et après des visites de contrôles... Notre panneau préfectorale 2013 est un 4 étoiles.

Marie-Gabrielle Soulérot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
À 1.6 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
1 108 avis
À 2.6 km
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
630 avis
À 3.8 km
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
390 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 11 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
291 avis
À 3.6 km
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
377 avis
À 2.2 km
Hôtel Gounod
Hôtel Gounod
N° 5 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mas Valentine ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mas Valentine

Adresse: 44 Route de Noves | 13210 Saint rémy de Provence, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Rémy-de-Provence
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 22 Hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 100€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Valentine 4*
Nombre de chambres: 12
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Mas Valentine… Une histoire de cœur « Un jour de novembre 2010, nous étions en visite en Provence, une pluie diluvienne s’abattait sur Saint Rémy de Provence… Cette bâtisse de caractère que l’on devinait derrière de hauts arbres, d’une grande simplicité mais d’un charme fou… C’était elle, ce dont nous avions rêvé, authentique sans fard, un coup de foudre! C’est ainsi que : Il était une fois, en Provence, naquit le Mas Valentine… » Marie Gabrielle et Guy Soulérot Un Mas Au cœur du massif des Alpilles, St Rémy de Provence, dans un écrin de verdure de plus d’un hectare, se dresse ce mas authentique de la fin du 18e siècle, où l’on cultivait de la fleur… Pour les parfumeurs de Grasse. Après une rénovation complète de plusieurs mois, Le Mas Valentine, demeure provençale de charme et de caractère, ouvre ses portes l’été 2012. Depuis, on y cultive : l’authenticité, la simplicité, l’accueil, la convivialité, la gastronomie… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page