Mas Valentine
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Piscine
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
118 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Mas Saint Joseph(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
187 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
598 $US
417 $US
Expedia.com
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
227 $US
215 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
122 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Chateau des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
455 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Canto Cigalo(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2014

Du bon comme du moins bon ... Hôtel ravissant, chambre très bien équipée , salle de bain propre, petit déjeuner satisfaisant
Cependant restaurant dit "gastro" très insuffisant. Nous étions en weekend end en famille pour Pâques et avons réservé le restaurant pour le menu proposé initialement. L'agneau s'est transformé en taureau. Nous demandons au patron il nous répond " vous avez du mal lire le menu de base, le taureau est prévu depuis longtemps" cependant la patronne nous dit 5 minutes plus tard "désolé pour le taureau notre fournisseur d'agneau ne nous a pas livré comme prévu ce matin"
Très bien on nous prend pour des abrutis! menu a 45€/pers très cher pour manger une omelette en entrée !
Heureusement que la patronne est accueillante! Nous recommandons donc l'hôtel mais beaucoup moins le restaurant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

L'accueil est irréprochable et personnalisé.
La suite était neuve grande, propre et très bien décorée avec goût.
Les patrons sont des gens charmants qui se préoccupent vraiment de tous les clients quels qu’ils soient.
Le restaurant est très convivial avec un service impeccable et que dire des plats confectionnés par le chef Christophe Carlier et sa brigade de choc. Des produits frais pour preuve notre rencontre avec le chef Carlier s'est passée dans le jardin à son retour du petit poulailler dans lequel il venait d'aller chercher les œufs prévus au menu du soir ainsi que ses plantes aromatiques dans le fond du jardin.
Merci pour de toutes ces attentions à toute l'équipe pour ce charmant week-end.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors bénéfie d'une petite terrasse privative sur jardin et piscine... que du bonheur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons decouvert le Mas Valentine pour un anniversaire,accueil chaleureux, repas d'une trés grande qualité ,félicitations aux chef .Décor raffininée vraiment un trés bel endroit .Nous y reviendrons avec grand plaisir Felicitation à toutes l'équipes .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Un havre de Beaute et de raffinement et Le tout dans une ambiance sympathique, comme a la maison. La table est raffinee et merite Le detour. Nous avons apprecie l accueil chaleureux, les attentions Jamais pesantes . Un prix raisonnable pour une prestation de tres belle qualite, en bref, que du plaisir! Nous reviendrons.....

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons découvert le Mas Valentine la semaine dernière, et nous avons été émerveillés par cette nouvelle adresse. La suite junior Jean-Louis avait une belle terrasse privative, un très grand lit très confortable, une belle sale de bain avec baignoire rétro et douche de qualité. Le dîner au restaurant nous a comblé : excellente cuisine et plats raffinés.. Le personnel et les propriétaires sont à votre écoute. Une bonne adresse que nous recommandons ; nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple