Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Seulement de passage nous avons pu malgré tout apprécier le calme et l accueil chaleureux. Une chambre claire avec une très belle salle d eau et un wc séparé ainsi qu une bonne literie . Le soir un excellent repas auprès du feu de bois. Une très belle étape que je recommande à ceux qui voudraient visiter les alpilles. Bravo et merci pour l amour que vous avez mis dans ces lieux .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Tout y est bon. L’accueil chaleureux de la patronne et de son magnifique chien Luther, son époux sommelier basque de talent, Guillaume le serveur aussi charmant qu’efficace. Sans parler des saveurs parfaites. Un endroit à recommander largement (et je suis très exigeante). Bravo à l’équipe.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Très bel endroit au cœur des Alpilles, accueil chaleureux, personnel agréable et professionnel. Chambre très jolie et fonctionnelle. A 15min du château des baux et des carrières de lumières qui sont à visiter!
Je recommande.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2018

Ce quatre étoile est un véritable hotel de charme, Nous avons séjourné dans la chambre Camille et avons été très bien accueilli à notre arrivée. La literie est impeccable, la chambre propre et le petit déjeuner du matin copieux et raffiné. Le restaurant étant fermé le jour de notre arrivé, la reception avait préparé une liste de restaurant à nous conseiller sur st Rémy.
Bref, un très bon établissement. Je recommande.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2018

Un repas entre amis dans un cadre très charmant.
L'accueil est chaleureux, les serveurs sont très serviables et à l'écoute.
Le repas a été excellent, les piquillos, le saumon en entrée, la poire de bœuf et la Plie avec une cuisson parfaite et des accompagnements bien choisis
Le dessert (nous avons tous pris le mille feuille) a terminé un repas parfait
Même le chien de la maison nous a accompagné jusqu'à la voiture pour nous dire au revoir.
Nous reviendrons

Date du séjour : novembre 2018