Hotel Restaurant Villa Glanum Saint Remy de Provence
Réservez avec
Hotel Restaurant Villa Glanum Saint Remy de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Sourire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonne cuisine et sourire du personnel dans une agréable salle à manger ouvrant sur le jardin. Le service est rapide mais soigné.

Visité en septembre 2013

Saint-Rémy-de-Provence, France
“détente au milieu des cigales!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

un menu piscine sympa ( salade repas donnant accès a la piscine de l hôtel pour la journée sous les oliviers) sur des transat au milieux des cigales pour 3 salades boissons café compter tout de même dans les 80/90 euro mais pour un bon moment de tranquillité quel bonheur ça na pas de prix

• Visité en août 2013
“Agreable, calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons seulement profitē du restaurant dans un cadre tres agreable! Tables espacēes, ā l'ombre, carte avec choix, plats bien prēsentēs, bons produits ! service professionnel et souriant . Des petits dētails ā amēliorer comme la prēsentation du millefeuille dans des assiettes ēbrēchēes et une tenue un peu moins dēcontractēe pour la serveuse. Mais nous y retournerons car cette cuisine en apparence simple avec une pointe d'originalitē nous a sēduit. Bon rapport qualitē/prix

• Visité en août 2013
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La Provence de A à Z”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

A 10 minutes à pieds du centre ville se trouve ce superbe mas. La terrasse est splendide, les tables bien agencées, de telle sorte que chacun à son coin d'intimité... De gros arbres pour l'ombre le midi, et le soir, comme tel était notre cas, des lampadaires et des bougies sur les tables...
L'accueil est chaleureux, et ce même dans le cadre de la carte restopolitan.
La carte est simple, mais tout donne envie. Le service de vin au verre (sélection de la maison) est appréciable et pas excessif en tarif. Parfait pour éviter de prendre une bouteille.
Dans l'assiette, c'est bon, c'est frais, on sent la cuisine maison, bref on s'est régalé. A la carte, j'aurais aimé un peu plus de choix en entrée, mais rien de gênant.
Menus attractifs, plat du jour, bref, tout pour passer un agréable moment!!

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous sommes aller manger dans ce restaurant un midi en terrasse, très beau cadres à l'abri des arbres. Les plats sont d'excellentes qualités la sauce du canard à l'orange magnifique, bref rien a redire nous y retournerons les yeux fermé.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Villa Glanum Saint Remy de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hotel Restaurant Villa Glanum Saint Remy de Provence ?