Restaurant Fanny Rey
Réservez avec
Restaurant Fanny Rey n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'auberge propose une cuisine authentique et raffinée toute l'année. Les clients apprécieront l'ambiance chaleureuse et amicale qui se retrouve dans la jolie salle de restaurant. Cette pièce, dont le charme de l'ancien monde a été soigneusement conservé, va gagner les invités avec ses poutres apparentes et de beaux murs en pierre. Ce cadre accueillant est l'endroit idéal pour profiter d'un dîner intime avec des amis ou une famille. Pendant l'hiver, placez-vous à côté de la cheminée et admirez la douce chaleur après une belle journée à explorer la Provence. Les fenêtres des cuisines adjacentes donnent aux clients un aperçu privilégié du centre du restaurant, ce qui leur permet de partager la rafale d'activité à l'intérieur. Découvrez l'expérience culinaire exclusive et l'atmosphère intime que ce coin du restaurant a à offrir. L'Auberge offre aux invités un cadre unique dans lequel vous passerez une agréable soirée en excellente compagnie. Quelle meilleure fin de la journée qu'un plat spécialement concocté par notre cheffe, ou peut-être un verre de Champagne? Avec l'arrivée du bon temps, profitez de notre patio ou terrasse. Dans ce cadre verdoyant, les plats sont éclairés par la lumière du soleil et les clients apprécieront l'environnement agréable. Prenez place sur une des chaises modernes à l'ombre d'un parasol, et laissez la tranquillité de la nature vous apaiser et vous détendre. Pendant l'été, sous un ciel doucement éclairé d'étoiles, une atmosphère romantique règne sur notre patio, où la détente est sur le menu. Des bougies délicates, des lampes et des tables élégamment habillées aident à mettre l'ambiance dans ce cadre magnifique. Savourez chaque moment pendant votre repas dans cette scène bucolique de conte de fées.
Avis publié : 21 avril 2014

Nous y avons déjeuner le mercredi midi dans la cour intérieure(sublime)
Nous avons prix le menu découverte à 39€,un amuse bouche,une entrer,un plat,un pré dessert,un dessert nous étions combler servi par une équipe de salle agréable et professionnel,au petit soin.des produits frais et de qualités cuisiner divinement par la chef Fanny Rey.
Je recommande vivement cette établissement ou tout étais réuni pour nous faire passer un agréable moment

Avis publié : 20 avril 2014

Nous y sommes allés, malgré quelques critiques négatives et nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil est sympathique, le personnel empressé et nous n'avons pas du tout attendu. Le repas était délicieux et on se demande ce que les inspecteurs du Michelin attendent pour faire une visite à Fanny Rey. Seuls deux petits points qui pourraient être améliorés facilement: un peu plus d'éclairage dans la salle serait le bienvenu et les couverts sont hideux. Adresse à recommander chaleureusement.

fannyrey, Propriétaire de Restaurant Fanny Rey, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

bonjour
merci beaucoup pour vos encouragements qui nous font énormément plaisir ,
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en terre de provence ,

Avis publié : 17 avril 2014

Nous y avons déjeuné, pour la 1ère fois, mercredi midi, dans la cours intérieure. Le lieu est agréable.
Nous avons pris le menu Découverte à 39€, les plats étaient délicieux mais peu copieux, nous avions encore faim après le repas. Le dessert était décevant, ne collant pas avec la qualité des plats précédents.
Concernant le service, il y a un réel problème d'organisation. Le serveur est peu professionnel, il a oublié le vin commandé (7€ le verre pour un vin local, c'est cher), puis il ne trouvait pas les verres pour nous le servir, il nous a apporté les desserts alors que nous n'avions pas eu le plat de résistance. Lorsque ce fut bien le moment du dessert, en me déposant la tarte aux fruits, il me dit " voilà les fruits-fruits..." (J'ai de l'humour mais y a des limites !! )
Dernier détail, au vu de la classe de l'établissement, il serait bon de changer l'horrible poubelle en plastique qui se trouve dans les toilettes...

En conclusion, au vu du prix, il y a des progrès à faire en comparaison avec les autres restaurants de la même gamme dans les environs, nous vivons à 6 km de St Rémy.

fannyrey, Propriétaire de Restaurant Fanny Rey, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

bonjour
notre démarche et de toujours donner du plaisir a nos clients avec des produits frais et de qualité ,notre équipe tien compte de votre avis . votre plaisir et le notre , au plaisir de vous revoir dans notre auberge .

Avis publié : 17 avril 2014

A l apéritif même pas une olive, certains clients , on ont d autre pas
Menu leger vu le prix , service mauvais, on m'a proposé le verre de vin au milieu du plat principal enfin restaurant à éviter

bonjour
notre équipe et moi même somme navré que vous soyez décu , notre démarche et de toujours faire faire plaisir nos clients avec des produits frais et de qualité , au plaisir de vous recevoir en terre de provence

Avis publié : 6 avril 2014

Excellente cuisine dans un cadre renouvelé et très agréable, "cosy", cheminée....
Un seul "bémol" le service bien que plutôt agréable, celui-ci est peu organisé ce qui engendre des attentes et des oublis coupables pour une addition à presque 100 euros par convive..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fanny Rey ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Fanny Rey ?