“Appréciable ” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Reine Jeanne

Auberge de la Reine Jeanne
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L’auberge de la Reine Jeanne vous propose en toute saison une cuisine authentique et raffinée. Avec sa belle salle de restaurant, l’ambiance est chaleureuse. Conservant son charme d’antan, la pièce séduit par ses poutres apparentes et ses beaux murs de pierres. C’est l’adresse idéale pour se retrouver au calme, en petit comité dans une ambiance conviviale. L’hiver, installez-vous au coin du feu et profitez d’une douce chaleur après avoir passé une belle journée en Provence. Depuis votre table, partagez l’effervescence de la préparation des plats grâce à une cuisine vitrifiée. Découvrez ainsi l’ambiance intime de cette partie du restaurant pour vivre un véritable instant privilégié. Un cadre unique pour partager un moment de plaisir en toute convivialité, voilà ce que vous promet l’Auberge de la Reine Jeanne. Dès les beaux jours, on s’installe dans le patio ou sur la terrasse. Dans ce cadre verdoyant, les plats se laissent illuminer par les rayons du soleil et l’on profite de la douceur du lieu. Assis sur l’un des fauteuils en fer forgé, à l’ombre des parasols, le calme et la nature sont de la partie. L’été, sous une belle soirée étoilée, dans notre patio propice à la détente, le décor se fait plus romantique. Tables blanches, petites bougies, lanternes et tables élégamment dressées, le cadre est parfait. Le temps d’un repas dépaysant ou bucolique, chaque instant se savoure.
“Appréciable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous y allons en couple et jamais déçu hormis quelques petits détails, l'essentiel est au rdv avec un accueil et un cadre un peu haut de gamme on s'attend à une cuisine du même acabit. A partir de là, c'est une petite désillusion, les plats sont savoureux et bien présentés mais pas élaborés pour autant, on ne retrouve pas une grande recherche dans les plats et les produits, bien que bons et frais, ce n'est pas du tout premier choix. En gros peut faire mieux pour un Top Chef, mais tout est bon et relativement copieux tout ça dans un cadre et un service agréable. La note est un poil trop élevée mais je conseille cette adresse.

plan d'orgon
“UN BONNE ADRESSE SUR ST REMY”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil chaleureux et agreable. Service irréprochable,personnel souriant,lieu magnifique.La cuisines raffines,délicieuse,avec des saveurs goutteuses pour des prix tout a fait raisonnable.Un adresse a recommander avec un grande plaisir

“Un moment exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y avons déjeuner le mercredi midi dans la cour intérieure(sublime)
Nous avons prix le menu découverte à 39€,un amuse bouche,une entrer,un plat,un pré dessert,un dessert nous étions combler servi par une équipe de salle agréable et professionnel,au petit soin.des produits frais et de qualités cuisiner divinement par la chef Fanny Rey.
Je recommande vivement cette établissement ou tout étais réuni pour nous faire passer un agréable moment

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés, malgré quelques critiques négatives et nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil est sympathique, le personnel empressé et nous n'avons pas du tout attendu. Le repas était délicieux et on se demande ce que les inspecteurs du Michelin attendent pour faire une visite à Fanny Rey. Seuls deux petits points qui pourraient être améliorés facilement: un peu plus d'éclairage dans la salle serait le bienvenu et les couverts sont hideux. Adresse à recommander chaleureusement.

Visité en avril 2014
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
bonjour
merci beaucoup pour vos encouragements qui nous font énormément plaisir ,
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en terre de provence ,
bien a vous
Maillane, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons déjeuné, pour la 1ère fois, mercredi midi, dans la cours intérieure. Le lieu est agréable.
Nous avons pris le menu Découverte à 39€, les plats étaient délicieux mais peu copieux, nous avions encore faim après le repas. Le dessert était décevant, ne collant pas avec la qualité des plats précédents.
Concernant le service, il y a un réel problème d'organisation. Le serveur est peu professionnel, il a oublié le vin commandé (7€ le verre pour un vin local, c'est cher), puis il ne trouvait pas les verres pour nous le servir, il nous a apporté les desserts alors que nous n'avions pas eu le plat de résistance. Lorsque ce fut bien le moment du dessert, en me déposant la tarte aux fruits, il me dit " voilà les fruits-fruits..." (J'ai de l'humour mais y a des limites !! )
Dernier détail, au vu de la classe de l'établissement, il serait bon de changer l'horrible poubelle en plastique qui se trouve dans les toilettes...

En conclusion, au vu du prix, il y a des progrès à faire en comparaison avec les autres restaurants de la même gamme dans les environs, nous vivons à 6 km de St Rémy.

• Visité en avril 2014
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
bonjour
notre démarche et de toujours donner du plaisir a nos clients avec des produits frais et de qualité ,notre équipe tien compte de votre avis . votre plaisir et le notre , au plaisir de vous revoir dans notre auberge .
bien a vous

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Reine Jeanne ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !