“Génial !!!”

Mas de Nicolas
Coulombs
“Génial !!!”
Avis écrit le 4 août 2014

Bravo ! Ce camping est vraiment à découvrir ! Le calme , la propreté des lieux communs , la piscine et le Spa tout est parfait . Nous avons passé un excellent séjour . Merci à toute l'équipe , continuez ...le succès est assuré !

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 superbes semaines en bungalow, face à la piscine. Très beau bungalow, personnel super sympa, camping au calme, bien ombragé et rempli de belges ! Camping très propre et super fleuri... petite cafétaria, petit magasin pour dépannage, pains cuits toute la journée, petit snack, écran TV sur la terrasse, piscine spacieuse et espace wellness super agréable ! Nous n'avons jamais passé d'aussi belles vacances dans un camping si familial ! Nous avons d'ailleurs déjà mis une option pour l'année prochaine...A RECOMMANDER à 100% !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

Camping très propre , très arboré et fleuri . L entretien des espaces vert est parfait on se sent à l intérieur d un parc !! Coin snack petit mais suffisant . Camping très calme , clientèle très respectueuse c est vraiment reposant cet endroit !! Piscine spacieuse et bains de soleil en quantité suffisante , espace balnéothérapie très agréable ( sauna, spa , hamam ) et gratuit !!! Nous sommes conquis par la propreté , la qualité et l accueil de ce camping ! Bravo

• Séjour du juillet 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 2 juin 2014

N'étant pas des habitués du camping nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais notre séjour de 4 jours en tente s'est parfaitement bien déroulé. Nous avions un emplacement agréable sous les arbres et la table en bois sur chaque parcelle est super pratique, quand on est pauvre en équipement on est bien content de ne pas manger par terre ! Les sanitaires, douches et lavabos étaient propres, ces derniers étant en cabine individuelle avec poubelle. Le spa et la piscine sont bien entretenus, juste dommage qu'ils ferment tôt, avec ces belles journées on aimerait pouvoir y traîner plus longtemps.
Malgré le pont le camping n'était pas plein, beaucoup de couples d'étrangers, aucun bruit le soir, c'est très appréciable !
Bref, environnement agréable, bien situé, ce camping est à recommander, en cette saison en tout cas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel très aimable, nombreuses prestations (piscine propre ! , espace jaccuzi, hamam, sauna), parc pour les enfants, espace vert idéal pour les clients, je le recommande vivement. camping très bien situé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Le camping est à proximité de St Rémy de Provence et est très calme. Les emplacements sont bien délimités et il y a beaucoup d'espaces verts, d'arbres et de plantations. On a l'impression de camper dans un parc. Belle piscine avec transats, jacuzzi, fitness, sauna. Les sanitaires étaient bien entretenus. Nous y sommes allés en avril cette année et il n'y avait donc pas encore trop de monde.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avignon
Avis écrit le 23 août 2013

Camping Agréable et très bien situé à 5min à pieds du centre ville. Personnel accueillant et serviable, mais pour ma part le patron l'est beaucoup moins. Parcelles ombragées, bien entretenues et faciles d'accès. Allées goudronnées donc pas de poussière. Les gens roulent doucement ce qui est rassurant pour les enfants. Tout est bien entretenu et propre (je parle du camping).Piscine de taille très juste quand il y a un peu de monde, mais une belle pelouse grande qui peut accueillir beaucoup de monde. Le spa est bien équipé, mais manque d'hygiène. dommage que la fermeture soit à 19h30 ce qui est très tôt en été. Les points négatifs : La propreté des sanitaires, et la vétusté des bacs à vaisselle. Il n'y a pas de poubelle à papiers dans le camping, ni dans les parties lavabos!! vous devrez donc emporter vos cotons tiges avec vous car les rares qui sont présentes dans les sanitaires sont vites pleines.
Donc un séjour sympa, dans un cadre très agréable mais des choses quand même décevantes pour ce camping "Qualité" qui ne devrait pas être concerné par ces problèmes de propreté. " On ne doit pas faire confiance aux clients, les nettoyages doivent être beaucoup plus fréquents" à mon idée.

Astuce pour la chambre : Les emplacements confort disposent d'une jolie table en bois très pratique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille