“Camping agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Mas de Nicolas

Mas de Nicolas
“Camping agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Camping très calme où il ne faut pas rechercher les animations à gogo. Mobil-homes propres et fonctionnels.
Emplacement idéal pour rayonner dans une superbe région très riche en sites en tout genre.
Belle piscine avec une bel espace de verdure.
Seul bémol, à notre sens, le matériel vétuste de la salle de sport et le manque de surveillance dans l'espace bien-être (normalement interdit aux moins de 18 ans) et la piscine pour éviter les débordements et préserver le calme de ces lieux de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Ajaccio, Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avez passé 10 jours dans ce camping tres calme et familial. Certains emplacements un peu limite en taille. Les sanitaires sont propres. Tout le personnel est tres accueillant et souriant ce qui fait plaisir car ce n'est pas le cas dans tous les campings.

• Séjour du août 2014
Vincennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

C'est un petit camping familial qui propose des vacances au calme. Une seule activité par semaine : repas à thème. Les chalets sont assez mal agencé (micro-onde à 1.80m de hauteur, chambre des enfants minuscules...). L'espace détente mérite un petit rafraîchissement (douche froide ne fonctionne pas, la porte du hamman ne ferme pas), cependant le coin spa est vraiment agréable pour la détente. La piscine est trop petite par rapport au nombre de vacanciers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coulombs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Bravo ! Ce camping est vraiment à découvrir ! Le calme , la propreté des lieux communs , la piscine et le Spa tout est parfait . Nous avons passé un excellent séjour . Merci à toute l'équipe , continuez ...le succès est assuré !

• Séjour du juillet 2014
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 superbes semaines en bungalow, face à la piscine. Très beau bungalow, personnel super sympa, camping au calme, bien ombragé et rempli de belges ! Camping très propre et super fleuri... petite cafétaria, petit magasin pour dépannage, pains cuits toute la journée, petit snack, écran TV sur la terrasse, piscine spacieuse et espace wellness super agréable ! Nous n'avons jamais passé d'aussi belles vacances dans un camping si familial ! Nous avons d'ailleurs déjà mis une option pour l'année prochaine...A RECOMMANDER à 100% !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Camping très propre , très arboré et fleuri . L entretien des espaces vert est parfait on se sent à l intérieur d un parc !! Coin snack petit mais suffisant . Camping très calme , clientèle très respectueuse c est vraiment reposant cet endroit !! Piscine spacieuse et bains de soleil en quantité suffisante , espace balnéothérapie très agréable ( sauna, spa , hamam ) et gratuit !!! Nous sommes conquis par la propreté , la qualité et l accueil de ce camping ! Bravo

• Séjour du juillet 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

N'étant pas des habitués du camping nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais notre séjour de 4 jours en tente s'est parfaitement bien déroulé. Nous avions un emplacement agréable sous les arbres et la table en bois sur chaque parcelle est super pratique, quand on est pauvre en équipement on est bien content de ne pas manger par terre ! Les sanitaires, douches et lavabos étaient propres, ces derniers étant en cabine individuelle avec poubelle. Le spa et la piscine sont bien entretenus, juste dommage qu'ils ferment tôt, avec ces belles journées on aimerait pouvoir y traîner plus longtemps.
Malgré le pont le camping n'était pas plein, beaucoup de couples d'étrangers, aucun bruit le soir, c'est très appréciable !
Bref, environnement agréable, bien situé, ce camping est à recommander, en cette saison en tout cas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux