“Super restaurant !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Bonjour

Ayant manger plusieurs fois dans cet établissement, je tenais a laisser un commentaire car rare sont les endroits ou qualité des produits frais rime avec accueil chaleureux ça fait plaisir!
Un jolie cadre tres agréable reflétant un savoir vire et cuisine de qualité .
Une carte simple, efficace, et goûteuse .

Patrons sympathique et connaissant son métiers et ça ça fait plaisir car tellement rares de nos jours.

A recommander les yeux fermées !!!!

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Bon accueil,bon concept,le tartare reste cher et pas à la hauteur du Resto dans face .ce soir pas beaucoup de monde et le service reste long.

Avis publié : 28 octobre 2013

tres bon acceuil.....prix moderes....jolie cadre..
.carte alléchantes..ça vaut le deplacement....surtout les soirs d'animation

Avis publié : 25 octobre 2013

Accueil trés sympathique! Ambiance agréable et tartares toujours à la hauteur de ce que l'on attendais.
Les cartes des menus sont trés propres, le service est trés proche du client.
Ambiance orchestre les Jeudi et Samedi sur appel par SMS si vous donnez votre N° de portable!
Nous nous sommes régalés!

Avis publié : 29 août 2013

Dîner en famille dans ce restaurant de Saint-Rémy. Nous en sommes tous sortis très contents. Mojitos bien dosés avec quelques tapas très agréables accompagnés de sauces originales. Des tartares variés, atypiques et très bons, qu'ils soient de boeuf, de poissons ou de légumes. Des vins au verre de bonne qualité. Et les desserts !! Je recommande les nems au chocolat accompagnés de caramel beurre salé : excellents, à tomber. En plus de tout cela, un service sympathique et rapide. Très bien, vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Tartares Club ont aussi consulté