“Original, classe, mais un peu cher!” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Maubec, France
“Original, classe, mais un peu cher!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Concept sympa, que des tartares!!! La viande est super bonne! Pour les gens comme moi, pas trop fan de viande crue, ils font aussi des tartares poellés. Je me suis vraiment régalée. A gouter absolument, c'est le foie gras poellé, la sauce est merveilleusement bonne! Accompagnement pommes de terre, simple mais efficace!
L'aménagement façon lounge club pour la terrasse est super bien pensé, c'est classe! Le prix est un peu élevé. Mais ça en vaut le coup!

Visité en septembre 2013

Les Cabannes, France
“un midi à st remy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pas de mauvaise surprise ici, une déco soignée un service très correct, si vous avez envie de vous échapper de la cuisine provençale pour un repas ou de passer un moment dans une ambiance plus "branchée" c'est l'endroit qu il vous faut.
Les tartares sont très bon, on a apprécié les vrais frittes maison.
Très sympa aussi les tapas pour un apéritif prolongé sur une des deux terrasses.
Le petit plus de l'établissement la pétillante patronne ( bienveillante et tôlerante avec les enfants ).

• Visité en juillet 2014
Arles, France
“Ambiance, qualité/prix , au top!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour voici que nous revenons dans ce restaurant ce mois ci un soir de beaux temps et la nous tombons sur cette magnifique terrasse( dont je vous joint les photos).
Accueil du patron et de la patronne chaleureux et un dîner qui a étais réussi Grace a cette cuisine goûteuse et ce concept très sympa qui vous change avec plaisir de tout ce que l'on mange habituellement ! Je tire mon chapeaux au chef et a son équipe !!!

Je recommande vivement !

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Tout ce que l'on attend d'un restaurant proposant des tartares : qualité et fraîcheur apparente des produits. Et pour mon ami qui n'aimait pas la viande crue, il y a sur la carte des produits cuits comme les hamburgers. (Avis personnel pour le dessert : les nems au chocolat, un délice que je trouve très rarement sur une carte)
En ce qui concerne le cadre, nous étions sur la terrasse du haut, un véritable solarium très agréable pour manger le midi. Egalement, le restaurant a l'avantage d'être placé en plein centre-ville, ce qui nous a permis d'aller visiter sans devoir déplacer la voiture du parking.
Enfin, les serveurs sont très sympathiques et serviables, notamment un jeune, qui me semble, de mon point de vue de globe-trotteur, plein d'avenir dans le métier.
Ce restaurant a été un véritable coup de coeur ! Mon compagnon et moi-même le conseillons aux Saint-Rémois comme à ceux qui souhaitent découvrir la région et se poser dans un lieu sympathique pour le repas

• Visité en décembre 2013
St remy de provence
“Très déçu par le concept”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Accueil pas très chaleureux ,mauvais éclairage choix du menu à l aide de la lumière du portable.volume de la musique comme en discothèque .tartare de petite taille et chers pour la qualité .enfin pour finir attente très longue.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tartares Club ont aussi consulté