“bien mais dommage”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2014

Peut etre que la fin de saison a empêché que pres de la moitié de la carte soit disponible, mais ce n'était pas à la hauteur de nos attentes.
Service minimum mais gentil. Vivement la saison prochaine pour mieux apprécier car le cadre est sympa et une bonne qualité dans l'assiette.

Avis publié : 26 octobre 2014

Nous avons mangé en terrasse, avec une vingtaine de couverts. Ambiance type club très sympas, un service professionnel et aimable. J'ai pris un tartare "petit prince" où le chef à ré visité avec une petite cuisson et un sauce aux poivres relevée de piment d'espelette. Mon mari a pris un tartare dégustation où il a choisit trois différents tartares crus, mexicain japonnais et oriental, tous avec une texture remarquable et une saveur originale. Produits de grande fraîcheur et à la minutes. Frites d'accompagnement fraîches, Un délice. En dessert des nems au chocolat au caramel beurre salé. Les nems étaient fourrées de ganache, surprenants et bons, malheureusement le caramel n'était pas exceptionnel puisqu'il y avait les grains de sucre qui n'avait pas fondu. Petit bémol qui ne gache en rien le plaisir. Franchement à découvrir.

Avis publié : 11 octobre 2014

tres bon restau, grande varieté de tartares, produits très frais donc courrez y je vous le recommande. j'y retourne d'ailleurs ce soir avec mes enfants.
De surcroit très beau lieu décoré avec beaucoup de gout.

Avis publié : 19 septembre 2014

Déjeuner de travail rapide, j ai choisi le tartare italien poélé!

Trés bon et copieux comme il faut.

Tarifs non prohibitifs, c'est au final un endroit à recommander.

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Decu de ce restaurant je ne le conseil pas! Seul fois ou nous y sommes alles la viande etait douteuse, il y avait des verres dedans pas grand chose dans lassiette et cest cher pour ce que cest

Romainb127, Gérant de Tartares Club, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Madame, nous ne pouvons que nous offusquer devant pareils propos tenus à l'encontre de notre établissement. Nous tenons à vous rappeler tout d'abord que depuis maintenant 4 ans, il n'est jamais arrivé qu'un client remette en question la qualité des produits servis, et ce dans les deux Tartares Club (Gordes, St Rémy). Nous vous ferons également savoir que nous faisons très attention à ce que les clients soient satisfaits, et que par conséquent nous aurions été au courant si un problème de la sorte était bien arrivé. Il est en effet très facile, pour ne pas dire lâche, de diffamer un restaurant par Internet sans dévoiler son vrai visage. Enfin, chacun s'imagine bien qu'il ne s'agit ici que d'une très mauvaise plaisanterie, étant donné l'énormité du propos, sans compter les innombrables fautes d'orthographe.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Tartares Club ont aussi consulté