“Changement de formule ”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2014 par mobile

La salle , la patronne et l assiette sont toujours savoureux par contre la changement c est l apparition d une carte bistrot et d un menu du jour a petit prix. Les délicieux tartares sont inchangés cette démocratisation n est donc qu'un plus.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2014

Peut etre que la fin de saison a empêché que pres de la moitié de la carte soit disponible, mais ce n'était pas à la hauteur de nos attentes.
Service minimum mais gentil. Vivement la saison prochaine pour mieux apprécier car le cadre est sympa et une bonne qualité dans l'assiette.

Avis publié : 26 octobre 2014

Nous avons mangé en terrasse, avec une vingtaine de couverts. Ambiance type club très sympas, un service professionnel et aimable. J'ai pris un tartare "petit prince" où le chef à ré visité avec une petite cuisson et un sauce aux poivres relevée de piment d'espelette. Mon mari a pris un tartare dégustation où il a choisit trois différents tartares crus, mexicain japonnais et oriental, tous avec une texture remarquable et une saveur originale. Produits de grande fraîcheur et à la minutes. Frites d'accompagnement fraîches, Un délice. En dessert des nems au chocolat au caramel beurre salé. Les nems étaient fourrées de ganache, surprenants et bons, malheureusement le caramel n'était pas exceptionnel puisqu'il y avait les grains de sucre qui n'avait pas fondu. Petit bémol qui ne gache en rien le plaisir. Franchement à découvrir.

Avis publié : 11 octobre 2014

tres bon restau, grande varieté de tartares, produits très frais donc courrez y je vous le recommande. j'y retourne d'ailleurs ce soir avec mes enfants.
De surcroit très beau lieu décoré avec beaucoup de gout.

Avis publié : 19 septembre 2014

Déjeuner de travail rapide, j ai choisi le tartare italien poélé!

Trés bon et copieux comme il faut.

Tarifs non prohibitifs, c'est au final un endroit à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Tartares Club ont aussi consulté