“Ne mérite pas le détour.”
Avis sur Mas Valentine

Mas Valentine
Classé n° 34 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Vaucluse, France
“Ne mérite pas le détour.”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Très joli Mas bien rénové. On peut regretter que la terrasse soit si proche de la route. Bon accueil de nos Hôtes.
Les plats sont bons mais sans recherche. Le service, bon enfant, est omniprésent et pesant. Nous commandons un CHATEAUNEUF 2009 et on nous sert un 2010 sans nous le dire. Les plats sont très peu copieux. Juste avant le dessert, nous sommes trois à avoir encore faim. Nous demandons un fromage avec supplément : Refusé. Motif : C'est pas prévu. Alors nous empressons de manger notre dessert (bon et rafraîchissant), de payer l'addition (480€ pour 7 1/2) et de partir.
Nous n'y reviendrons pas.

Visité en juillet 2013

lyon
“très bon accueil”
Avis écrit le 8 juin 2013

Malgré une réservation tardive (13 h 30), le restaurant nous a accepté, Arrivé sur place nous découvrons un lieu magnifique, Accueil chaleureux du patron, la cuisine est en tout point remarquable et raffinée et c'est la première fois que je découvrais une salade de fruits aussi bonne. A noter que nous étions 4 adultes et 2 enfants et pour les enfants nous avons pu prendre un seul menu que les serveurs ont partagé sauf le dessert ou ils ont eu un dessert complet (merci du geste).Apprenant que c'était l'anniversaire d'un adulte, le chef nous fit la surprise de nous offrir un petit dessert supplémentaire excellent.

• Visité en juin 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine fabuleuse”
Avis écrit le 29 avril 2013

Merci au chef pour le respect et la mise en valeur des produits de grande qualité !
Il semble que le chef Carlier soit issu des cuisine Bocuse, c'est un régal
Siouple

• Visité en avril 2013
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un super diner au coin du feu”
Avis écrit le 16 mars 2013

Pour l'anniversaire de mon époux nous avons déjeuné au mas de Valentine ; superbe propriétée; décor chaleureux, le personnel est agréable et trés souriant; nous avons eu une table au prés de la grande cheminée, une carte unique , on peu vous dire d'ou viennent tout les produits utilisés pour le repas (moins de 10km du coeur de la cuisine); repas parfait amuse bouche ,entrée plat dessert et mignardises avec le café ; tout était parfait ;l'adition raisonnable; le chef est trés jeune mais trés prometteur; ce garçon est a suivre; on y retournera pour mon anniv; et surement cet été pour déjeuner dans le magnifique jardin au bord de la piscine;

• Visité en mars 2013
“Un déjeuner merveilleux dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous (couple avec un bébé) avons déjeuner au Mas Valentine et ce fut une expérience géniale. Tout ce que nous recherchons dans un restaurant était réuni:
- cadre très agréable,
- personnel de salle souriant, accueillant, qui connait la carte et les produits,
- un menu unique au rapport qualité/prix exceptionnel,
- des produits frais et de saison,

Ce que nous avons trouvé en plus: le talent du chef Christophe Carlier! Sa cuisine fait de ce restaurant un passage obligé si vous êtes aux environs, et au-delà, de Saint-Rémy de Provence.

Enfin, nous avons eu le plaisir de visiter l'ensemble de l'établissement en compagnie de la directrice. Les chambres et suites sont toutes décorées de manière unique et avec goût. Elles sont toutes spacieuses et ont été refaites il y a moins d'un an! Les extérieurs sont au diapason: belle piscine, joli parc, cuisine d'été,...

En bref, une belle découverte!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Mas Valentine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas Valentine ?