“Un sans faute”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Notre avis ne concernera que la partie Restaurant du Mas Valentine puisque nous n'y avons passé qu'une soirée pour fêter nos noces de papier. Nous en sommes sortis enchantés. Cuisine raffinée, goûteuse et créative : le jeune chef, M. Carlier, maîtrise son art. Accueil souriant et prévenant. Aucune faille dans le menu à 65€ varié et copieux à base d'excellents produits. La salle ( 22 convives maximum) est chaleureuse et intime. Niveau sonore agréable. Efficace, le service s'effectue de façon fluide sans temps morts. Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation. En espérant toutefois trouver l'endroit plus facilement : il est assez mal signalé.”

Avis publié : 17 mars 2014

Je suis de Toulon et venais, avec mon épouse voir une exposition à SALON. Après les avis favorables lus sur votre site nous avons été à ce Mas Valentine. L'accueil est bon, et on nous explique qu'il n'y a qu'un seul menu... pour garantir la fraîcheur des produits; ce restaurant fait parti d'une chaîne lancée par Boccuse et Ducasse, garantissant le "fait maison". Mais la déception a été d'abord dans l'amuse bouche: un cuillère à café d'un risotto à l'encre de seiche.. ensuite l'entrée était une roquette (salade) avec des émincées fines de foie gras (2 ou 3)ainsi que des émincées de petit salés frits, sur un œuf poché.. le plat de résistance était un chou farci à la queue de bœuf... Quand même n'oublions pas qu'on était une samedi à midi,... Mon épouse ne supportant pas le choux, il lui a été proposé, simplement la garniture du choux!!!sans rien d'autre ...soyons un petit peu sérieux.
Donc déception totale... on mange, parfois chez nous de la queue de bœuf, mais on attend autre chose dans un restaurant qui se dit gastronomique. Certes c'était bon, mais inapproprié.
Il parait que le soir c'est mieux!!! mais alors il faut annoncer que le week-end, à midi, on se moque du client.
Fuyez cette adresse si vous désirez manger à midi.

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Cadre très agréable ( bien plus typique que les Vallons de Valrugues )
Nous nous sommes arrêtés pour dîner , accueil sympathique , menu a 49 euros avec amuses-bouches ( veloutés de poissons , toast au foie gras ) appréciés.
Entrée agréable , le plat principal : le poisson avec ses quinoas nageant dans un jus d'algues etait trop salés donc décevant ( dommage pour mon plat principal ) , fromage aux truffes délicieux , dessert correcte.
Vin des Alpilles de bonne facture
Bref expérience plutôt positive malgré un plat décevant ...
Peut mieux faire.

Avis publié : 8 janvier 2014

Vous êtes accueilli par les propriétaires qui ont trouvé un endroit au calme pour héberger un jeune chef talentueux. Le tout pour un rapport qualité/prix très bien équilibré. Bravo !

Avis publié : 27 décembre 2013

Dans les Alpilles, un village authentique provençal qui s'appelle St Rémy de Provence ,et une pépite : le Mas Valentine !
Coté cuisine : un ami de Paul Bocuse ni plus ni moins !
Coté chambres et suites : des chambres vastes et de bon goût , agencées astucieusement .
Un personnel qui vous donne l'impression d'avoir toujours été là , à la fois discret et présent .
Une propriétaire qui se comporte comme une efficace maitresse de maison et dont le mari déploie ses talents en cuisine . Bref , vous l'aurez compris : une envie d'y revenir à la première occasion .

Les voyageurs ayant consulté Mas Valentine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas Valentine ?