“Différent” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Salon-de-Provence, France
“Différent”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Au bon burger, découverte lors d'une escapade à Saint Remy de Provence, nous nous sommes installés au fond et découvert une carte riche en choix de burger ou l'on à envie de tout manger. L'accueil est très bon ainsi que le service. Conernant les burgers c'est copieux!!, mais les steaks sont cuits à mon avis sur une table mal néttoyée à la longue, de même pour les frites enfin l'huile. Dommage car les produits sont de bonnes qualités. Nous y sommes allés en juillet 2013, peu être que c'était le début du restaurant, les autres commentaire plus récent dirons si sa a changé.
Un petit plus pour les boissons comme les bières qui changes des classiques.

• Visité en juillet 2013

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse pour manger un burger maison !
Les prix sont très abordables et le cuisine est très bonne l'accueil sympathique .
Cependant le cocktail Champagne litchi est cher pour la quantité

“Un vrai bon burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

petit resto perdu dans les rues de saint Rémy , la deco de style industriel m'a enchantée le tout chiné et importé du royaume uni , à mon grand dam car j'ai littéralement flashé sur les tabourets du bar. J'ai passé des heures à chercher les mêmes sur internet ... En vain... D'ailleurs si quelqu'un sait ou je peux les trouver je lui en serait très reconnaissant !
J'avais choisi le burger au foie gras, un régal! La viande de bœuf angus , le pain moelleux, le foie gras poêlée ont su émerveiller mes papilles.

• Visité en novembre 2013
“rassasié!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'avais faim et je me suis régalé avec le cheedarbaconburger , viande de boeuf de qualité ! Le service est aimable et efficace, une bonne adrese dans le registre. Seul bémol, le vin au verre mériterait une qualité supérieure pour son prix. Il est préférable de deguster une bonne bière, la carte est bien fournie...

Visité en novembre 2013
“Escapade au pays des burgers!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Niche dans une ruelle nous sommes dessus par pur hasard , un peu petit et un peu plus de deco qui colle au theme serait bienvenue cependant tres gentille serveuse et cote cuisine le chef maitrise son sujet. De bons burgers maison de quoi se remplir le ventre. Une ptite faim ? N hesitez et franchissez la porte... bon appetit

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au bon burger BB ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au bon burger BB ? Partagez vos expériences !